Asustor Depuis Plex Nas fait du bruit

octopus

Nouveau membre
25 Décembre 2017
26
0
0
Bonjour,

1: J'ai installé plex pour remplacer Kodi et depuis mon Nas Asustor AS3202T fait beaucoup plus de bruit comme si il chargeait tout le temps pourquoi ? comme si plex charge constamment..
2: pour les films tout c'est ajouté sans aucun problème par contre quand j'installe d'autres films ils ne s’affichent pas je ne comprends pas, une aide ? :)
3: Pour voir les vidéos sur mon téléphone android avec application plex faut t'il payer ? un abonnement..
4: Comme j'utilise plus Kodi je peux donc désinstaller loogsgood ?
Je pense n'avoir rien oublié ;)

Merci pour votre aide ! :)
 
Salut,

Normalement lorsque tu rajoutes un film Plex va le détecter et le rajouter.
Tu as regardé dans l’activité ce qu’il fait? Il ne serait pas en train d’optimiser les vidéos? Pour looksgood si tu l’utilises plus oui tu peux l’enlever ou juste le désactiver.
 
octopus a dit:
Bonjour,

1: J'ai installé plex pour remplacer Kodi et depuis mon Nas Asustor AS3202T fait beaucoup plus de bruit comme si il chargeait tout le temps pourquoi ? comme si plex charge constamment..
êtes vous certain que c'est Plex? quel processus consomme RAM et/ou CPU?

octopus a dit:
2: pour les films tout c'est ajouté sans aucun problème par contre quand j'installe d'autres films ils ne s’affichent pas je ne comprends pas, une aide ? :)
Voir dans les options de Plex Server

octopus a dit:
3: Pour voir les vidéos sur mon téléphone android avec application plex faut t'il payer ? un abonnement..
Non pas d'abonnement nécessaire mais inscription requise

octopus a dit:
4: Comme j'utilise plus Kodi je peux donc désinstaller loogsgood ?
Les 2 ne sont pas liés