Asustor Abandon de l'hebergement de Kodi dans les NAS Asustor

sclac

Nouveau membre
26 Mars 2018
6
0
0
74150
Bonjour,
Je viens d'être averti par Asustor qu'à dater de... un mois, Asustor n’hébergera plus kodi et semble privilégier PLEX.
Or, je suis en train de configurer mon AS3104 en multi media avec Kodi.
Quelle est l'incidence de la décision d'Asustor ? Que faire ? Je suppose que cette question concerne particulièrement Dam1 ? (Que je salue et remercie pour les excellentes contributions à ce forum).
Très cordialement.
Guy
 
sclac a dit:
Bonjour,
Je viens d'être averti par Asustor qu'à dater de... un mois, Asustor n’hébergera plus kodi et semble privilégier PLEX.
Or, je suis en train de configurer mon AS3104 en multi media avec Kodi.
Quelle est l'incidence de la décision d'Asustor ? Que faire ? Je suppose que cette question concerne particulièrement Dam1 ? (Que je salue et remercie pour les excellentes contributions à ce forum).
Très cordialement.
Guy

bonsoir Guy

je te remercie pour tes compliments.
L'équipe de Kodi nous a demandé de cesser (comme pour un concurrent, les autres suivront sûrement) de mettre à disposition Kodi pour nos clients.
De facto, Kodi n'est plus hébergé, plus téléchargeable et plus maintenu par nos services.

bonne soirée
 
;)
 

Pièces jointes

  • 1524218912-2.jpg
    1524218912-2.jpg
    161.1 KB · Affichages: 1 590
  • 1524219035-1.jpg
    1524219035-1.jpg
    117.9 KB · Affichages: 1 590
  • 1524218902-1.jpg
    1524218902-1.jpg
    156.9 KB · Affichages: 1 589
;)
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    166.9 KB · Affichages: 1 585
  • 3.jpg
    3.jpg
    166.3 KB · Affichages: 1 585
  • 2.jpg
    2.jpg
    35.2 KB · Affichages: 1 585
  • 1.jpg
    1.jpg
    168 KB · Affichages: 1 585
Bonjour mickey mouse

J'ai modifié un peu tes posts --> Pourrais tu à l'avenir utiliser l'outil du forum pour insérer tes photos ? Il faudrait aussi faire en sorte qu'elles soient moins lourdes.

Merci bien
 
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour savoir si il est possible de mettre plex sur le portail adm que l’on voit sur la tv (relier en hdmi au nas) ?
 
salut a tous

alors la ces bien la meilleur.

si plus de Kodi sur mon server NAS quel logiciel pourrais t'on utilier pour regarder les films? ( gratuit bien sur ) moi qui avais investi dans un NAS plutot moyen de gamme pour etre tranquil pour les années a venir avec kodi (as 6204t).

SUPER merci ASUSTOR grrrrrrrrrrrrrrrrr
 
koxx13 a dit:
salut a tous

alors la ces bien la meilleur.

si plus de Kodi sur mon server NAS quel logiciel pourrais t'on utilier pour regarder les films? ( gratuit bien sur ) moi qui avais investi dans un NAS plutot moyen de gamme pour etre tranquil pour les années a venir avec kodi (as 6204t).

SUPER merci ASUSTOR grrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu peux essayer Plex. Une nouvelle fois Asustor n’est pas responsable. Ils n’ont pas eu le choix.
 
oui pas trop le choix maintenant ;)

application installer ( en cours de scanne des fichiers :D )

on vera bien
 
oui oui il est en lecture seulement. je passe par la smart TV . le CPU du nas monte entre 50% et 80%
j'ai un 6204T
 
J’ai aussi un 6204 et j’ai pas le soucis. Lors d’une lecture si tu te connectes au serveur tu dois voir les lectures en cours, il est bien en lecture direct? Si tu viens de créer tes bibliothèques il va scanner le nas c’est normal.
 
oui oui il est bien en lecture direct

pas terrible l'app Open PHT pour lire les fichier plex
 
Perso ma télé a l’appli plex directement donc ça passe super bien. Openpht quand je l’utilisais j’avais pas de soucis.