agadoc a dit:
En local, le port 32400 n'est pas à ouvrir sur ta box, mais sur ton NAS via EZ Connexion.
De la même manière que pour toute les applis.
Merci agadoc.
J'ai activé EZ, il a bien pris en compte le port de Plex (32400). Mais ça ne change rien, quand je lance Plex, il ne trouve pas le serveur.
Et je rappelle que je ne souhaite utiliser Plex que sur mon réseau local, il ne me semble donc pas nécessaire d'activer cette option, qui sauf erreur de ma part est utile lorsqu'on veut accéder au contenu de son NAS via internet ?
Merci mickey mouse.
Je veux bien croire que j'ai un problème avec mon compte mail, car j'ai effectivement eu un message du style "Erreur lors de l'enregistrement" après avoir créé un compte via mail+mot de passe. Mais comment savoir si c'est ce compte qui pose problème ? Un moyen de le vérifier sur le site de Plex ?
Je viens de me créer un nouveau compte gmail. J'ai ensuite exécuté Plex, et au moment de saisir mon compte Plex, j'ai cliqué sur le bouton d'authentification Google, pour utiliser l'authentification avec le compte nouvellement créé. J'ai eu le même message sur l'erreur d'enregistrement, et ensuite j'ai eu une pop-in avec le mail de mon nouveau compte affiché, et un bouton "Sign in". J'ai cliqué sur ce bouton, et suis arrivé sur la page d'accueil de Plex, connecté avec mon nouveau compte (je le vois en haut à droite), mais avec toujours l'impossibilité de trouver le serveur...
Je sèche complètement.
J'ai de nouveau désinstallé Plex. J'ai récupéré une version plus récente pour NAS Asustor via le site de Plex (plexmediaserver_1.12.3.4973-215c28d86_x86-64.apk), mais impossible de l'installer en mode manuel...J'ai été obligé de revenir à la version plexmediaserver_1.12.2.4929-29f6d1796_x86-64.apk
Bref, toujours aucune avancée, et ça commence à être gênant...