Asustor pyLoad gestionnaires de téléchargements type direct download (remerciements à Clinton Hall)

pyLoad n'est pas disponible pour ton modèle
http://www.asustor.com/apps/search_app?type=&keyword=pyload

Je sais toutefois que le développeur "indépendant" a créé cette version pour ton NAS https://www.dropbox.com/s/yebwhqe19bi4x07/pyload_20160311_any.apk
Si elle ne fonctionne pas contacte le à fock_wulf@hotmail.com
 
Salut !!
Merci pour ta réponse !
Pyload c'est installé mais erreur au lancement (forbidden). Même en ajoutant /login.
En me basant sur les tutos de cette page, il semblerait qu'en lançant les différentes commandes il me manque pycurl.

Il va falloir que je dégote ça maintenant..

@+
 
mathbenjo a dit:
Salut !!
Merci pour ta réponse !
Pyload c'est installé mais erreur au lancement (forbidden). Même en ajoutant /login.
En me basant sur les tutos de cette page, il semblerait qu'en lançant les différentes commandes il me manque pycurl.

Il va falloir que je dégote ça maintenant..

@+

forbidden sur quel écran s'il te plait? tu as ouvert les ports adéquats (pyLoad est une page Web)

contacte Clinton via l'adresse e-mail indiquée ci-dessus. il t'apportera une réponse et sûrement une app corrective fonctionnelle que nous pourrons ensuite intégrer dans App Central

bon week end
Damien
 
Lorsque j'arrive sur la page web (site innacessible).
Le pare feu n'est pas actif donc pas de port à ouvrir.

je vais le contacter. En anglais j'imagine ?

@+
 
mathbenjo a dit:
Lorsque j'arrive sur la page web (site innacessible).
Le pare feu n'est pas actif donc pas de port à ouvrir.

je vais le contacter. En anglais j'imagine ?

@+
Dans accès facile/ez-routeur tu n'as rien??? pas de ports 9050 / 7227?
oui il est australien en effet. après tu peux le contacter en français il utilisera google translate ;)
 
mathbenjo a dit:
Non je n'ai pas configuré l'accès à distance pour le moment donc pas besoin.

le port 9050 est à ouvrir sinon l'appli ne se lance pas. Pyload est une application qui s'ouvre via une page web (et une app en python) et non qui se lance dans ADM

Edit 1 : l'équipe de Taiwan vient de me répondre et se charge de contacter Clinton le développeur tiers pour le portage de cette application sur NAS AS1002/1004T.
Edit 2 : le partage Dropbox est la première version de Clinton pour ce modèle. Elle est censée aussi devenir à terme "universelle" pour les modèles ASUSTOR.
Edit 3 : tu peux aussi contacter Father_mande (qui est Français) qui a porté une app similaire appelée Jdownloader2 ici http://forum.asustor.com/viewforum.php?f=42 . Toutefois, sauf erreur de ma part, il ne l'a portée pour l'instant que pour NAS 64bits
 
EZ routeur est un logiciel qui permet de configurer automatiquement le nat sur le routeur (box).

Il n'empêche pas les connections en local. Exemple pour deluge, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour le port 8112.

J'ai essayé en configurant le nat sur ma box et ça ne marche pas non plus.
 
si ça ne marche pas tu as tous les éléments en ta possession
Oui merci je connais EZ-Routeur vu que je travaille pour ASUSTOR :lol:
 
Pour info, si ça peut servir à quelqu'un qui possède le même modèle que moi (avec armv7).
Le mieux pour pyload est de l'installer par entware-ng c'est le plus simple. Tout fonctionne nickel après la config initiale (attention à changer le répertoire de config)
 
mathbenjo a dit:
Pour info, si ça peut servir à quelqu'un qui possède le même modèle que moi (avec armv7).
Le mieux pour pyload est de l'installer par entware-ng c'est le plus simple. Tout fonctionne nickel après la config initiale (attention à changer le répertoire de config)

tu pourrais peut être faire un tuto ;)?
ça serait top pour ceux qui ont le même NAS que toi et souhaitent la même appli ;)
 
merci
tu es top !
il y a une rubrique dédiée ici
et je te mettrai sur nos réseaux sociaux ;)
 
Bonjour,

Je cherche à faire du direct download durant des intervalles précis (la nuit).
Je voudrais ajouter des liens, de façon ponctuelle la journée, qu'ils se mettent automatiquement en "queue", et qu'ils démarrent dans l'intervalle autorisé.
J'ai testé avec Download Center, mais cela ne fonctionne pas (j'ai posé sur le sujet de l'appli en question et envoyé un ticket au support).
Du coup, je me suis tourné vers pyload qui avait l'air prometteur pour mon problème, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Je m'explique :
Je défini le Download time de 0:00 à 7:00.
Je mets des liens durant la journée (ils se mettent bien en queue)
Mais le lendemain, il ne s'est rien passé :(
J'ai essayé également de forcer le download time de 0:00 à 0:00 (pour que ça télécharge tout le temps).
Sauf que là, c'est le pb inverse : il ne s'arrête plus quand je rechange les horaires !

Avez-vous réussi à faire du direct Download planifié ?

Merci d'avance de votre aide !
 
je vais être direct : pyload n'est quasiment plus maintenu par ses équipes
Pyload est une application tierce non développée par ASUSTOR et multi plateformes
 
Arf...
Bon au moins c'est clair :lol:
Une idée sinon pour du direct download programmé sur NAS ASUS ? (3104T le mien)
 
J'ai voulu installer JDOWnloader oui, mais avant de me lancer dans la procédure, j'ai tenté pyload du coup ^^
On peut bien programmer sur Jdownloader ? (parce qu'en fait, c'est clairement juste ça qui m'intéresse)
 
kaorentin a dit:
On peut bien programmer sur Jdownloader ? (parce qu'en fait, c'est clairement juste ça qui m'intéresse)
Je n'utilise pas cette fonction mais l'option est dispo
Après, tu risques rien de l'installer, ça prend 5 minutes :)