Asustor Sickbeard vost

supasteevo

Apprenti
25 Janvier 2014
33
0
0
Salut,

J'ai installé Sickbeard sur Mon AS 602 et je trouve ce programme très pratique.
Il permet de configurer ses séries TV préférées pour ensuite récupérer automatiquement les nouveaux épisodes lorsqu'ils sont disponibles sur les newsgroups ou torrent.

En revanche, je souhaiterais pouvoir utiliser le fork de sarakha63 qui permet de récupérer les épisodes en FR et VOST, avec recherche sur binnews ou T41*.
J'ai donc clone le dépôt GIT (https://github.com/sarakha63/Sick-Beard) dans le répertoire /volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard (en renommant l'ancien répertoire au préalable), mais lorsque je redémarre SickBeard, j'ai une erreur fatale (USE_SUBTILES NOT FOUND).

Je pense avoir sauté une étape, mais je ne sais pas laquelle.
L'opération semble plus simple sur un Synology car on peut apparemment directement spécifier le dépôt git dans DSM si on veut utiliser une version custom de l'application.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà effectué cette manipulation par hasard ?

Merci pour vos réponses.

* Modification modérateur
 
Sickbeard serait lié, d'après Asustor, à des soucis de redémarrage du NAS (diodes allumées, NAS inaccessibles)
perso je l'ai viré d'urgence :geek: dans l'attente d'une mise à jour corrective de ce problème "majeur")
 
Dami1 a dit:
Sickbeard serait lié, d'après Asustor, à des soucis de redémarrage du NAS (diodes allumées, NAS inaccessibles)
perso je l'ai viré d'urgence :geek: dans l'attente d'une mise à jour corrective de ce problème "majeur")

Ah c'était donc ca :)
 
giks a dit:
Dami1 a dit:
Sickbeard serait lié, d'après Asustor, à des soucis de redémarrage du NAS (diodes allumées, NAS inaccessibles)
perso je l'ai viré d'urgence :geek: dans l'attente d'une mise à jour corrective de ce problème "majeur")

Ah c'était donc ca :)

tu avais ce souci ?
 
Dami1 a dit:
giks a dit:
Dami1 a dit:
Sickbeard serait lié, d'après Asustor, à des soucis de redémarrage du NAS (diodes allumées, NAS inaccessibles)
perso je l'ai viré d'urgence :geek: dans l'attente d'une mise à jour corrective de ce problème "majeur")

Ah c'était donc ca :)

tu avais ce souci ?

J'ai eu en effet un souci de reboot aléatoire et aussi quand je redémarre le nas il ne redémarre pas ; je suis obligé de le déconnecter électriquement.
 
Bingo comme moi.
Tu peux mettre sickbeard a la poubelle puis redémarrer ton Nas
 
Oui mais Non !

Je suis fortement intéressé par l'achat d'un as-302t et parmis mes applis indispensables figure sickbeard.

Bizarrement le forum anglis ne parle pas de ce soucis.

Le problème va t-il être résolu rapidement ?
 
ryzal a dit:
Oui mais Non !

Je suis fortement intéressé par l'achat d'un as-302t et parmis mes applis indispensables figure sickbeard.

Bizarrement le forum anglis ne parle pas de ce soucis.

Le problème va t-il être résolu rapidement ?

C'est une information qui m'a été donnée par un ingénieur d'Asustor. C'est donc beaucoup plus fiable qu'un forum :geek:
Oui ils traitent les bugs et sont réactifs. Mais le paquet de Sickbeard n'a pas été créé par Asustor mais par un particulier de la communauté. Sinon tu peux acheter un as-302 t les yeux fermés. C'est un excellent NAS.
 
Pour ma part, pas de souci avec Sickbeard depuis le changement de mon disque dur.
J'avais en effet des indisponibilités du NAs avant (applis inaccessibles, obligé de redémarrer le NAS), mais depuis le changement de disque aucun souci avec cette appli.
Par contre j'utilise la version forkée (Sicbeard vost) et non la version fournie par la communauté Asustor.
Par contre mon NAS ne se met jamais en veille j'ai l'impression. Possible qu'avec ce genre d'application, qui va envoyer des requêtes sur le web régulièrement, cela empêche le bon fonctionnement du système d'économie d'énergie du NAS.
 
Hello!

J'ai installé le nouveau package de Clinton.Hall pour ceux qui le connaisse à savoir le fork de sickbeard, sickbeard tvrage.
Le GIT: https://github.com/echel0n/SickBeard-TVRage
L'apk: http://bit.ly/1pFr1rW

Très stable, superbe gestion de la couche torrent, gestion des sous-titres, récupération des téléchargements échoués, ... je ne vais pas tout citer mais ca vaut la peine de l'installer.

Attention, il est configuré par défaut sur le port 7073 et non le 7071; et vous pouvez le faire tourner en parallèle d'une autre instance de sickbeard si nécessaire ;)

A disposition pour toute question ^^

Renaud
 
Bonjour,

je suis en train de tester Sickbeard et découvrant les possibilités qu offre ces apk et les nas
est il possible de faire la même chose avec des quotidiens, ebooks gratuits en torrents.
je souhaiterais seulement automatiser la recherche sur le site et les retrouver au petit matin dans un dossier ebooks prêt pour la lecture, pas besoin de renommage, classement... après si ça existe je prends mais c'est pas essentiel.

est il possible d'avoir un tuto pour un custom couchpotato?