Asustor [Résolu] Ecran noir sur la TV avec KODI

hexagone

Apprenti
17 Décembre 2017
33
0
0
Bonjour,
Voici mon problème:
Aucun soucis pour utiliser KODI sur ma TV.
Parfois, je remet ma TV sur l'antenne et au bout de quelques heures je repasse celle-ci sur le NAS et là écran noir.
Pour faire réapparaître le portal sur la TV, je me connecte sur le NAS avec mon PC et je fait modifier l'image de fond ( j'ai trouvé cette solution ) et là de nouveau apparaît le portal.
Et je peux donc de nouveau sélectionner KODI.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre :-?
Est-ce normal ce fonctionnement? :rolleyes:
 
Bonjour,

Je revient sur le sujet car c'est très génant.
J'ai mis écran de veille sur : AUCUN

Et malgré cela, mon écran de TV devient noir et pas moyen par la commande Rii i8 de sortir de l’écran de veille.
Le seul moyen pour sortir de la c'est d'aller via le PC sur l'asustor portal, d'aller dans la partie fond d'écran et d'en sélectionner un autre.

Je suis le seul à avoir ce problème?
 
hexagone a dit:
Bonjour,

Je revient sur le sujet car c'est très génant.
J'ai mis écran de veille sur : AUCUN

Et malgré cela, mon écran de TV devient noir et pas moyen par la commande Rii i8 de sortir de l’écran de veille.
Le seul moyen pour sortir de la c'est d'aller via le PC sur l'asustor portal, d'aller dans la partie fond d'écran et d'en sélectionner un autre.

Je suis le seul à avoir ce problème?

quelle version ? 17.3 ?
regardez s'il n'y a pas un écran de veille actif dans le menu d'ASUSTOR Portal sur la TV (roue crantée) puis dans ASUSTOR Portal sur le bureau d'ADM
 
Dami1 a dit:
hexagone a dit:
Bonjour,

Je revient sur le sujet car c'est très génant.
J'ai mis écran de veille sur : AUCUN

Et malgré cela, mon écran de TV devient noir et pas moyen par la commande Rii i8 de sortir de l’écran de veille.
Le seul moyen pour sortir de la c'est d'aller via le PC sur l'asustor portal, d'aller dans la partie fond d'écran et d'en sélectionner un autre.

Je suis le seul à avoir ce problème?

quelle version ? 17.3 ?
regardez s'il n'y a pas un écran de veille actif dans le menu d'ASUSTOR Portal sur la TV (roue crantée) puis dans ASUSTOR Portal sur le bureau d'ADM

Bonjour Dami1, merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Je viens de voir ton message de retour de vacances et je suis donc allé voir dans les paramètres.

Pour Kodi, je suis en version : 17.6.0.R1, la dernière disponible.
Dans le portal sur la TV j'ai : Ecran de veille : AUCUN
Dans le portal sur le pc j'ai : Ecran de veille : AUCUN

Du coup je ne comprend pas.

J'ai regardé dans les paramètres de la TV au cas ou, aucune veille trouvé de ce côté là.
Je me dis que de toute façon ce n'est pas la TV, car avant j'avais une box TV et jamais eu de soucis comme cela.
 
Ok dans ce cas met ta télé sur la source correspond au nas. Ensuite connecte toi à l’interface web de adm. En haut à droite tu trouveras un onglet ( je sais plus lequel) qui te permettra de redémarrer. Normalement lors du reboot tu devrais voir voir le nas démarrer ( comme un pc).
 
Merci à toi Spartanineo.

J'ai attendu un peu avant de répondre pour être sur, la solution était toute con : relancer le NAS.

Encore merci à toi.