Asustor ASUSTOR AS3202T - PLEX

sined69

Nouveau membre
22 Mai 2016
15
0
1
Bonjour a toutes et a tous,

j'ai depuis 1 ans un AS3202T avec PLex installé dessus,

j'ai acheté récemment le plex pass pour profiter pleinement de celui ci,

cependant impossible de faire marcher les bandes annonce j'ai essayé de suivre les tutos sur le forum plex mais rien n'y fait a chaque fois

j'ai un message du genre : impossible de se connecter au serveur de contenus.

J'ai essayé de mettre en anglais pour voir si ce n’était pas une histoire de langue mais cela n'a pas résolu mon problèmes,

quelqu'un aurait il eu le même problème ?

Quelles configuration avez vous mis dans les agents ?

Merci d'avance,

Sined.
 
Salut, j’ai à peu près la même config (as6204t) et le plex pass. J’ai pas activé les bandes annonces. J’essayerais de le faire pour voir si j’ai le même problème.
 
Non j'utilise plex Merdia Server,

et je lis les vidéos via ma TV avec appli Plex ou smartphone ou tablette.
 
as-tu ouvert le port 32400 en TCP & UDP ou est ce que dans les paramètres du serveur c'est l'accès externe est ok? (vert "accessible depuis l'extérieur")
 
merci pour votre aide,

oui les ports sont bien ouvert et le serveur plex est bien disponible depuis l’extérieur,
d’ailleurs j'arrive sans problème a regarder un film sur le plex en 4G avec mon téléphone.
 
J’ai fait des essais sur mon iPhone et je n’ai pas de bandes annonces pourtant l’option est activée. Je cherche pourquoi ça ne fonctionne pas.
 
Pas moyen d'avoir les bandes annonces. J'ai testé sur mon pc directement via chrome et firefox, via plex media player, sur ma tv et je n'ai rien aucunes bandes annonces. :rolleyes:
 
Et lorque tu clique sur un film, tu rentres dans sa fiche,
la tu as normalement un icone pour lancer la bande annonce, est ce qu'elle marche ?
 
J'ai rien j'ai pas de bouton pour les extras.
J'ai beau activer et désactiver toutes les options rien ne se passe.
 
je crois que cela dépend des agents

chez moi jai sélectionner the movie data base, mais ils ne fonctionnent pas.
 
J’ai changé d’agent. J’ai remis ceux de plex directement. Je vais lui laisser le temps de reindexer.
 
Salut bonne nouvelle j’ai enfin les bandes annonces. Elles fonctionnent sans sushi ( pour Dami1) sur mon iPhone et sur mon Apple TV

Édit: fonctionne maintenant sur tout mes appareils
 
Alors dans la bibliothèque film Hani en scanner Plex mobile scanner et l’agent plex movie. Ensuite j’ai coché fins trailers and extras automatically.
Puis slip extras which aren’t trailers.
Ensuite en cash list source j’ai imdb, gaine source imdb et summury source imdb.
En dessous j’ai coché usé collection.... et préfère artwork....