Asustor miniDLNA - serveur UPNP / DLNA (remerciements à William Lin)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1400152801_minidlna_256.png


Cette application peut transformer votre NAS en serveur de streaming multimédia. Tant que vous avez des périphériques qui prennent en charge UPnP ou DLNA (par exemple, SONY BRAVIA TV ou PlayStation3), vous pouvez directement consulter et diffuser photos, musique et vidéos stockées sur votre NAS sur votre TV. E

n outre, vous pouvez utiliser des applications compatibles UPnP / DLNA sur votre appareil mobile (par exemple, un ordinateur portable, iPhone ou iPad) pour diffuser des fichiers multimédia à partir de votre NAS. Rappel: Les formats de médias qui sont jouables peuvent varier entre les appareils.
 
Bonjour,

je vient d'installer cette appli que je compte utilisé avec ma sony.

seulement je galère pour paramétrè.

depuis l'appli, si j'ajoute une source media, je la vois bien sur mon pc et la télé,

par contre j'aimerais ajouter des raccourci ( dans musique,picture et video) dans le nouveau répertoire media que minidlna a crée.


comment ajoute on un raccourci d'un dossier qui se trouve sur mon ndd du nas ?

le seule moyen que j'ai trouver est de copier le dossier dans " media " mais alors ça fait doublon et prend de la place inutilement .

merci
 
thebadboy a dit:
Bonjour,

je vient d'installer cette appli que je compte utilisé avec ma sony.

seulement je galère pour paramétrè.

depuis l'appli, si j'ajoute une source media, je la vois bien sur mon pc et la télé,

par contre j'aimerais ajouter des raccourci ( dans musique,picture et video) dans le nouveau répertoire media que minidlna a crée.


comment ajoute on un raccourci d'un dossier qui se trouve sur mon ndd du nas ?

le seule moyen que j'ai trouver est de copier le dossier dans " media " mais alors ça fait doublon et prend de la place inutilement .

merci

salut Badboy.

Peux tu préciser le terme "raccourcis" ?
Tu veux dire sous-dossiers? si oui MiniDlna les prend en charge de même que l'ajout de dossiers déjà créés
0030_1400152820_minDLNA.png


Sous "source du media" tu cliques sur "ajouter", "parcourir" dans ce menu tu peux également créer un dossier dans un dossier maitre/racine à savoir un sous-dossier. Le sous-dossier tu le verras si tu appuies sur la flèche à gauche de chaque dossier.
Une fois ton dossier existant choisi tu cliques sur "ok" et enfin dans Minidlna sur "appliquer"

et c'est tout
 
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
Bonjour,

je vient d'installer cette appli que je compte utilisé avec ma sony.

seulement je galère pour paramétrè.

depuis l'appli, si j'ajoute une source media, je la vois bien sur mon pc et la télé,

par contre j'aimerais ajouter des raccourci ( dans musique,picture et video) dans le nouveau répertoire media que minidlna a crée.


comment ajoute on un raccourci d'un dossier qui se trouve sur mon ndd du nas ?

le seule moyen que j'ai trouver est de copier le dossier dans " media " mais alors ça fait doublon et prend de la place inutilement .

merci

salut Badboy.

Peux tu préciser le terme "raccourcis" ?
Tu veux dire sous-dossiers? si oui MiniDlna les prend en charge de même que l'ajout de dossiers déjà créés
0030_1400152820_minDLNA.png


Sous "source du media" tu cliques sur "ajouter", "parcourir" dans ce menu tu peux également créer un dossier dans un dossier maitre/racine à savoir un sous-dossier. Le sous-dossier tu le verras si tu appuies sur la flèche à gauche de chaque dossier.
Une fois ton dossier existant choisi tu cliques sur "ok" et enfin dans Minidlna sur "appliquer"

et c'est tout


merci de la réponse, mais ce que tu me propose j'y arrive,

je voulais juste savoir, si avec ce nas, on pouvais faire un raccourci d'un dossier, comme avec windows "crée un raccourci "


ex: sur mon hdd j'ai un dossier nommé X et je voudrais mettre sont raccourci dans le dossier media qui se trouve dans l'explorateur de fichiers,donc media/raccourci X

merci
 
Créer un raccourci sur le bureau de Windows : l application Asustor Control Center le fait. Voir après cette application sur le site Asustor