Asustor pyload inaccessible

tims

Nouveau membre
14 Janvier 2017
24
0
0
bonjour à tous,

je rouvre un sujet déjà résolu à l'époque, mais malheureusement le problème est revenu. je ne peux accéder, "site inaccessible".
bref, j'ai essayé la manip de "Dam1" (désolé si j'écorche le pseudo) qui était d'accéder par ssh et de config ou y accéder mais idem "pyload no found',
celà est plutôt étrange vu qu'il est installer. ceci dit je n'ai pas la connaissance pour manipuler en ssh donc si une solution existe merci d'avance au forum qui assure pour l'aide !
cordialement, tims.
 
tims a dit:
bonjour à tous,

je rouvre un sujet déjà résolu à l'époque, mais malheureusement le problème est revenu. je ne peux accéder, "site inaccessible".
bref, j'ai essayé la manip de "Dam1" (désolé si j'écorche le pseudo) qui était d'accéder par ssh et de config ou y accéder mais idem "pyload no found',
celà est plutôt étrange vu qu'il est installer. ceci dit je n'ai pas la connaissance pour manipuler en ssh donc si une solution existe merci d'avance au forum qui assure pour l'aide !
cordialement, tims.

Je ne vois pas le sujet d'origine et je ne comprends pas ton souci
peux tu reformuler + poster des copies écran?
 
bonsoir,

j'avais un problème d'accès à pyload, qui avait été résolu par une MAJ. je viens de réessayer apparemment le problème est résolu, alors c'est parfait merci quand même, car c'est sympa de compter sur vous.
cordialement tims.
 
quand Pyload "plante", il faut ouvrir un ticket sur github ici
Les mises à jour se font via Git .
C'est une application multi-plateformes non développée par ASUSTOR .
C'est pourquoi elle se trouve dans la sous-rubrique "applications tierces pour les NAS Asustor" sur le forum des NAS ;)