Asustor [Nuclear] - application de musique pour ASUSTOR Portal (remerciements à W.Lin, intégrateur)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Nuclear
Disponible sur series AS6, AS70, AS64, AS63, AS62, AS61, AS51, AS50, AS32, AS31

0020_19707_1497357246_nuclear_256x256.png


0030_1497357282_nuclear3.jpg


Application de musique gratuite et multi-plateformes qui streame à partir de sources multiples.
"Nuclear est un logiciel de lecteur audio permettant de lire de la musique en streaming gratuitement. Pour ce faire, Nuclear est capable d'aller chercher les morceaux à streamer sur plusieurs sources légales en ligne.
Arborant une interface proche de ce que propose Spotify, Nuclear vous permet de rechercher n'importe quel morceau et n'importe quel artiste puisque l'application se charge d'aller chercher les morceaux sur des plateformes comme YouTube, Bandcamp ou encore SoundCloud.
Nuclear propose également de sauvegarder des musiques depuis YouTube en les enregistrant localement sur votre machine au format MP3. Nuclear affiche toutes les informations du morceau joué ainsi que la pochette de l'album duquel il est issu.
Le programme vous propose par ailleurs de créer vos propres listes de lecture et d'ajouter vos morceaux préférés dans la file d'attente de lecture."
Citation de 01net - tous droits réservés

Site officiel
Article de Korben
 
Bonjour

J'ai installé l'application sur mon AS-608T mais je n'arrive pas à l'ouvrir
Aucun icone sur mon bureau NAS

Pourriez vous m'aider svp
 
francky202 a dit:
Bonjour

je me permets de vous relancer sur le sujet

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp

c'est une application pour le portail tv appelé "asustor portal"
il n'y a pas d'icône sur le bureau d'ADM mais sur la TV oui