Asustor Applis qui ne démarrent pas

rickou

Apprenti
7 Mai 2017
62
0
0
pourquoi certaines applis ne veulent pas démarrer ?
ex :
Headphones...

dans appcentral, l'icone est noire, et si je clique sur l'interrupteur pour l'activer.. j'ai le rond qui tourne et puis ca revient noir...
pas d'erreur, rien... juste ca démarre pas...
 
ADM 2.7.1 et les applis etaient a la derniere version...

bon comme dit dans un autre post.. j'ai fini par tout supprimer et reinstaller... et maintenant ca fonctionne... :rolleyes: :rolleyes:
 
rickou a dit:
bon comme dit dans un autre post.. j'ai fini par tout supprimer et reinstaller... et maintenant ca fonctionne... :rolleyes: :rolleyes:

applis installées pendant la construction du volume de données ?
 
rickou a dit:
Dami1 a dit:
applis installées pendant la construction du volume de données ?

Je pense que la synchro RAID était terminée, mais pas complètement sur..

ce que tu décris ressemble fortement à une install d'applis avant la fin de la construction du RAID
Donc si une app foire, vire la et remets la stp
 
yes, en l'occurence, c'est ce que j'avais fait au final...
par contre je serais curieux de connaitre l'explication derriere ca...
 
je disais que j'aimerai comprendre pkoi la construction du RAID ferai que l'installation d'une appli merde... sachant que rien n'empeche la manip...
 
rickou a dit:
je disais que j'aimerai comprendre pkoi la construction du RAID ferai que l'installation d'une appli merde...
parce que ton volume n'est pas encore construit que tu écris déjà dedans.

rickou a dit:
sachant que rien n'empeche la manip...
néanmoins, tu as raison, rien n'empêche la manip ça serait une super suggestion ça :D que tu peux soumettre ici https://www.asustor.com/about/contact_form?inquiry_type=3

allez bonne nuit
 
mouai...
Je suis pas expert des outils RAID, mais je pense que c'est totalement possible de travailler sur un volume en construction, sachant que le RAID est uniquement une question de recopie de données
et sur les qq systèmes que j'ai pu utiliser (peu nombreux certes) il n'y avait ce genre de limitation...

bref, pour le support, je vais deja attendre qu'ils répondent a 2 tickets ouverts depuis qq jours...
 
rickou a dit:
mouai...
Je suis pas expert des outils RAID, mais je pense que c'est totalement possible de travailler sur un volume en construction, sachant que le RAID est uniquement une question de recopie de données
et sur les qq systèmes que j'ai pu utiliser (peu nombreux certes) il n'y avait ce genre de limitation...

informe nous desquels stp. FX et moi serons preneurs de l'info.
"qq systèmes"=> ???

rickou a dit:
bref, pour le support, je vais deja attendre qu'ils répondent a 2 tickets ouverts depuis qq jours...
"qq jours" => ?