Asustor deluge sur Asustor AS5004T

Mike2509

Nouveau membre
27 Juin 2016
11
0
0
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je souhaiterais savoir si il y a moyen d'accéder à la mémoire cache de mon Asustor AS5004T.

J'ai installé DELUGE pour télécharger des torrents. Je pensais l'avoir bien paramétrer en réglant le dossier de destination.
J'ai fait un test... en téléchargeant une série, que j'avais déjà dans un dossier, j'ai procédé au réglage en définissant le dossier de destination dans le dossier où se trouve déjà la série. Au lieu de partager le contenu, Deluge a retélécharger la série... et l'a envoyé dans la mémoire cache.
J'ai 4Go de mémoire cache... et 2,6Go est occupé par la série que Déluge a retélécharger. Et voilà que mon Nas fonctionne au ralenti désormais.

Comment je fait pour accéder à la mémoire cache ?

Ou comment vider la mémoire cache ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bon...
Après plusieurs tentatives non concluantes... j'ai retiré les disques durs et réinitialisés le NAS.
Mémoire cache vidé !

Par contre... en refaisant une tentative... impossible de faire prendre en compte à l'Appli Deluge, le changement de répertoire de téléchargement.
Il télécharge systématiquement dans la mémoire cache !
J'ai fait un nouveau test en téléchargeant une petite vidéo de 300mo... il a commencé à la téléchargé... et envoyé direct dans la mémoire cache.
Cela est très pénible ! :evil:

Pas moyen de continuer a utiliser Deluge si elle prend pas en compte les réglages du dossier de téléchargement.

Je retourne sur Download Center.