Asustor Setup SABNBZDPLUS, SICKBEARD, COUCHPOTATO

renocz

Chevalier Jedi
13 Février 2014
412
0
0
42
Luxembourg
Hello, après quelques heures, j'ai monté une petite infra avec SABNBZPLUS, COUCHPOTATO et SICKBEARD parfaitement fonctionnelle :)

Grâce à cela:
- il est possible de télécharger automatiquement les séries dès qu'elles sortent, de les renommer et de les ranger directement dans le bon dossier, voir même d'updater automatiquement une bibliothèque comme XBMC.
- il est possible d'aller sur n'importe quel site de film (IMBD, allocine), et de lancer à l'envie en 2 clics un téléchargement de film juste en allant sur sa fiche, ou de surveiller un film qui sera téléchargé automatiquement dès sa disponibilité.
- il est possible d'avoir des extensions chromes permettant de se simplifier la vie avec tout ca voir mêmes des applis android/ios

Etant donné le caractère borderline de la chose (je rappelle qu'il est illégal dans de nombreux pays de télécharger des oeuvres sans en posséder les droits), je ne posterai pas de tuto mais vous propose de vous aider par MP à la demande ;)
 
la configuration est différente de l'usage qu'on en fait. Tu peux donc créer ton tuto,
Cachem se déchargeant et toi de même de toute récupération potentielle de fichiers "exotiques"
 
:eek:
très très intéressée, c'est exactement ce que je cherche pour les torrents.
l histoire d allociné, c'est juste allocinant
tu peux par exemple faire un tuto pour telecharger ubuntu, les droits sont libres
j'ai passé un peu de temps à chercher une méthode pour mes séries et j'ai laché l affaire car j'y suis pas arrivé. ils sont un peu complexe à paramétrer ces logiciels,
l'intégration des RSS dans download center ne fonctionnant pas avec mes sites.
pour xbmc c'est bon ça, même si depuis qq jours je penche sur plex qui est plus multiplateforme et s installe nimporte où en 2 clics.
Si tu peux juste déjà mettre les grandes lignes sur les paramétrages pour le téléchargement automatique, le classement dans le bon dossier, principalement pour les séries.
 
Bonjour,

J'avais essayé il y a quelques temps d'installer les logiciels SABNBZPLUS, COUCHPOTATO et SICKBEARD mais sans succès.
En fait, je voulais savoir s'il fallait obligatoirement faire un abonnement sur un site payant ou cela marche-t-il juste avec torrent et gratuitement ?
Dans le deuxième cas, auriez vous un tuto facile qui expliquerai la procédure pour installer l'usine à gaz ?

Merci d'avance.
 
Je reviens vers vous sous peu ;)

Pour info j'ai laché sickbeard depuis peu pour une application qui va arriver bientôt sur appcentral si tout va bien ;)*

Pour les téléchargements "gratuits", oui c'est possible par torrent, en direct avec couchpotato, en version forké pour sickbeard, ca fonctionne pas trop mal mais c'est quand même dans l'absolu moins efficace que les newsgroup.

A+

Renaud
 
Efficacité, stabilité, contrôle. 3 mots importants pour moi et franchement, vous allez être surpris!

Si tout vas bien, je vous fait un jolie petit article ce weekend ;)
 
renocz a dit:
Efficacité, stabilité, contrôle. 3 mots importants pour moi et franchement, vous allez être surpris!

Si tout vas bien, je vous fait un jolie petit article ce weekend ;)

Un article pour Cachem, un tutoriel ou les 2 ?
j'ai hâte de lire ça en tout cas

merci à toi :geek:
 
Bon je suis en plein déménagement et ca prend un peu plus de temps que prévu donc laissez moi encore un peu de temps :)