Asustor (RESOLU) subsonic problème de transcode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pokerness

Nouveau membre
13 Avril 2014
18
0
1
Bonjour,

J'ai installé l'appli subsonic sur mon NAS. L'interface de subsonic est vraiment très élaborée et permet d'accéder aux fichiers son et vidéo en streaming depuis un browser. :)

Aucun problème d'installation : connection sans pb depuis IE ou Chrome sous windows 8.1, configuration du répertoire de musique et vidéo, accès à tous les fichier avec jaquette, nom de l'artiste, etc... Aucun soucis avec la lecture de fichier MP3 et de vidéo MP4

Le pb est avec les fichiers audio FLAC. Le lecteur ne démarre pas. L'encodage par défaut est pourtant activé. Celui-ci fait appel à ffmpeg. Faut-il l'installer sur le NAS ? Comment ? Apparemment pas, car la lecture MP4 nécessite aussi ffmeg. Et pour MP4 ça marche :?:

Merci d'avance pour toute aide qui pourrait m'être utile...
 
salut

pour le FLAC c'est malheureusement un problème connu concernant Subsonic peu importe le serveur donc peu importe la marque...
Si tu es aventureux voici un lien pour t'aider : http://forum.subsonic.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=12793

Sinon je peux t'envoyer par MP, le nom du développeur qui est super sympa et t'aidera à coup sûr.

Damien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.