Asustor asustor portal sortir tv

tims

Nouveau membre
14 Janvier 2017
24
0
0
Bonjour à tous et à toute,

Mon est NAS asustor 6204T, j'utilise régulièrement Kodi, puis des essai de virtualisation etc.. bref mon soucis est que l'affichage du "portail asus" ne s'affiche pas toujours en tant normal. Des fois oui, des fois non. j'arrive de temps en temps à le réactiver en faisant redémarrer l'appli kodi.
Et depuis que je fais des essais de virtualisation (os seven et mac), je n'ai plus accès du tout à l'affichage du portail via la sortie Hdmi.
Peut être ai-je essayer des config trop excessive en virtualisation ? étonnant vous ne trouvez pas ? il devrait ne pas y avoir de rapport ?
Enfin voilà, si quelqu'un as déjà eu ce genre de probleme d'affichage je suis preneur car ce NAS est très cher, donc j'aimerai bien trouvé la solution.
Merci d'avance à tous les expérimentés !
Cordialement,

Tims.
 
si tu voulais dire "RAM" c'est 8GO .

Sinon en redémarrant le nas l'asustor portal à redémarrer mais il me fait souvent ce problème !
Pas assez de mémoire ram pour gérer tout ça peut être ?
 
tims a dit:
Bonjour à tous et à toute,

Mon est NAS asustor 6204T, j'utilise régulièrement Kodi, puis des essai de virtualisation etc.. bref mon soucis est que l'affichage du "portail asus" ne s'affiche pas toujours en tant normal. Des fois oui, des fois non.
En "normal"? peux-tu poster une photo?


tims a dit:
Peut être ai-je essayer des config trop excessive en virtualisation ? étonnant vous ne trouvez pas ? il devrait ne pas y avoir de rapport ?
impossible de se positionner sans connaitre la configuration opérée avec l'appli dédiée de virtualisatoion


tims a dit:
car ce NAS est très cher
tout est relatif, 4 licences de caméras, 3 ans de garantie, produit "tout en un" ;)
 
désolé pour la réponse tardive, je n'utilise plus trop kodi du coup , mais il me fait plus ce problème, enfin espérons..
je m'explique : je ne l'utilise plus trop, car il semble noircir ou assombrir les vidéos, du coup tellement sombre que l'on ne peut plus rien voir.
(Bien évidement j'ai essayé ces mêmes vidéo avec un lecteur de ma tv qui n'assombri pas du tout.)

Savez-vous par contre ou se trouve l'endroit dans Kodi pour pouvoir avoir des réglages de ce type ?
Merci d'avance.

PS: pour la virtualisation à priori cela n'affecte en rien ! pour la question précédente.

Tims.
 
Il faudrait nous montrer le type d'affichage que tu as quand le problème se pose. Sans ça c'est compliqué. Lorsque tu mets kodi ton téléviseur est pas sur un mode ciné ou autre qui assombri l'image?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bon merci pour l'idée du coup, cela venait d'un réglage de ma tv, vu que l'on peux maintenant régler chaque chaine indépendamment, donc merci pour ton idée comme ça j'ai trouvé !