Asustor [RESOLU] démarrage spotify

evaquent

Nouveau membre
9 Octobre 2016
21
0
1
Bonsoir

est'il possible de démarrer spotify automatiquement à chaque redémarrage de mon NAS 3102t qui lui s'arrête à 23h et redémarre à 16h ?

merci d'avance

cordialement
 
evaquent a dit:
Bonsoir

est'il possible de démarrer spotify automatiquement à chaque redémarrage de mon NAS 3102t qui lui s'arrête à 23h et redémarre à 16h ?

merci d'avance

cordialement

Bonsoir
Spotify peut être lancé automatiquement quand vous lancez le portail TV
ASUSTOR Portal (ADM) / Général/ Application par défaut. Enfin dans le menu déroulant sélectionnez Spotity
cordialement
 
Bonjour Dami1

merci pour le coup de main

j'ai fait comme tu as dit mais dans le menu déroulant je n'est pas spotify .

je vais voir si en le mettant en fonctionnement d'abord je le vois dans le menu déroulant . même après avoir mis spotify en fonctionnement il n'est toujours pas visible dans la liste des programmes .


evaquent
 
evaquent a dit:
Bonjour Dami1

merci pour le coup de main

j'ai fait comme tu as dit mais dans le menu déroulant je n'est pas spotify .

je vais voir si en le mettant en fonctionnement d'abord je le vois dans le menu déroulant . même après avoir mis spotify en fonctionnement il n'est toujours pas visible dans la liste des programmes .


evaquent
bizarre j'ai la version similaire à celle d'app central et je vois bien spotify dans le menu déroulant (via ADM pas via le portail)
 
Bonsoir Dami1

cela me rassure que tu le voie c'est que ca fonctionne .

C'est bien de ADM que j'essai . de toute façon j'ai les même applie sur le portail .

je vais désinstaller spotify et le réinstaller pour voir.

sous adm je voie bien que c'est spotify qui est a l'affichage mais il ne fait jamais partie du menu déroulant des programme a démarrer .

je vous tient au courant de l'évolution .

merci
 
evaquent a dit:
sous adm je voie bien que c'est spotify qui est a l'affichage mais il ne fait jamais partie du menu déroulant des programme a démarrer .
pourrais tu poster des photos et/ou copies d'écran s'il te plait?

merci
 
bonsoir

voici les photos demandée.

adm-portal-3201T.jpg

comme on peut le voir il n'y a pas spotify proposé dans le menu déroulant si c'est bien ici que je doit voir spotify .

Evaquent
 
bonsoir

voici la suite comme demandé

WP_20161117_001.jpg

photo de ma télé directement .

en espérant que c'est ce que tu voulais Dami1

Félix
 
Bonjour

le nas est un AS3102T
le reste sur l'image si dessous

info-as3102t.jpg

et les programes installés.

programme-installe-as3012t.jpg
programme-installe-suite-as3012t.jpg


voila en espèrent n'avoir rien oublié

evaquent
 
Si j'étais toi je cacherais mon numéro de série et l'identifiant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de regarder, idem j'ai pas Spotify dans le choix de l'application par défaut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hello,

Spotify non présent non plus dans la liste sur mon AS-3202t.

J'ai aussi un autre problème : depuis quelques temps spotify n'arrive pas à afficher la page "Parcourir". Elle s'affiche rapidement plusieurs fois, puis.... noir o_O

Aucun problème pour les autres pages : radio, liste de lecture......

J'ai aussi d'autres symptômes : retour intempestif sur le postal au bout de 20 secondes au 1er lancement et difficulté à se calibrer en plein écran.

idem pour vous ?
 
Messieurs bonjour

avez vous contacté l'intégrateur de l'application à savoir William Lin?

bonne journée
 
Hello,

Bon ben plus de problème pour moi depuis ce WE :
- ouverture plein écran OK
- onglet parcourir OK

Je n'ai rien fait, si ce n'est réduit un peu l'affichage via la poignet en bas à droite.
 
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Alors depuis quelques temps (sûrement suite à un upgrade d'ADM mais je n'avais pas fait attention), mon Spotify sur mon NAS n'était plus pilotable par mes smartphones (fonction spotify connect). J'avais bien les notifications de connexions, mais impossible de voir le NAS sur mes smartphones, que ce soit iOS ou android.

Par contre aucun problème sur un Spotify lancé sous Windows 10 : cela centre donc le problème sur Spotify pour ADM.

Solution radicale je désinstalle Spotify sur mon NAS et le réinstalle. Mauvaise blague : n'est disponible depuis janvier 2019 qu'une version web browser :cry:
Entre temps j'ai retrouvé un apk Spotify opérationnelle (enfin celle que j'avais déjà) pour ADM dans le dépôt d'Asustor que j'ai réinstallé manuellement, mais avec les mêmes problèmes.....

-> https://appdownload.asustor.com/0010_999_1495771290_spotify_1.9.17.1.r4_x86-64.apk

Dommage :(
 
Hello à tous,

Cela devient de plus en plus compliqué d'utiliser Spotify sur mon NAS AS-3202T.

J'avais enfin réussi à retrouver toutes les fonctionnalités de Spotify (y compris Spotify connect) via la version WEB de Bennet (Raccourcis utilisant le WEB browser officiel d'Asustor). Mais depuis hier, le site Spotify informe que la version du Web Browser (basé sur Chrome) n'est plus compatible !

Hier Kodi, aujourd'hui Spotify.... mon NAS orienté multimédia le devient de moins en moins :-?

C'est vraiment dommage. C'est à se demander si le HDMI aura encore une utilité l'année prochaine !
 
Réponse de l'équipe

"1. Spotify:
Le lecteur Web continue à être pris en charge, mais le "navigateur Web" doit être mis à jour vers la dernière version pour Chrome et Chromium. Nous avions signalé le problème pour demander une mise à jour du navigateur Web.

2. Molotov TV:
Étant donné que nous ne pouvons pas lire de vidéo à partir de cette application ici, cela bloquera la lecture par région IP. Je viens de constater qu'il y a un message concernant la mise à jour vers la nouvelle version 4.1.0. Je vais obtenir la version et la livrer pour vérifier si le problème peut être résolu."

je vous tiens au jus :geek:
 
Merci Dam1 ;)

A la lecture du forum, manifestement la non maintenabilité de Chrome provoque quelques soucis pour pas mal d'appli !