est'il possible de démarrer spotify automatiquement à chaque redémarrage de mon NAS 3102t qui lui s'arrête à 23h et redémarre à 16h ?
merci d'avance
cordialement
Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...
evaquent a écrit :Bonsoir
est'il possible de démarrer spotify automatiquement à chaque redémarrage de mon NAS 3102t qui lui s'arrête à 23h et redémarre à 16h ?
merci d'avance
cordialement
Bonsoir
Spotify peut être lancé automatiquement quand vous lancez le portail TV
ASUSTOR Portal (ADM) / Général/ Application par défaut. Enfin dans le menu déroulant sélectionnez Spotity
cordialement
evaquent a écrit :Bonjour Dami1
merci pour le coup de main
j'ai fait comme tu as dit mais dans le menu déroulant je n'est pas spotify .
je vais voir si en le mettant en fonctionnement d'abord je le vois dans le menu déroulant . même après avoir mis spotify en fonctionnement il n'est toujours pas visible dans la liste des programmes .
evaquent
bizarre j'ai la version similaire à celle d'app central et je vois bien spotify dans le menu déroulant (via ADM pas via le portail)
evaquent a écrit :
sous adm je voie bien que c'est spotify qui est a l'affichage mais il ne fait jamais partie du menu déroulant des programme a démarrer .
pourrais tu poster des photos et/ou copies d'écran s'il te plait?
merci
comme on peut le voir il n'y a pas spotify proposé dans le menu déroulant si c'est bien ici que je doit voir spotify .
Evaquent
photo de ma télé directement .
en espérant que c'est ce que tu voulais Dami1
Félix
j'ai la Console Management que ne parviens pas &[…]
tu as paramétré correctement ton fic[…]
Site hébergé sur un serveur IKOULA