Package Duplicati

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic...
Répondre
cyril@pawelko.net

Re: Package Duplicati

Message par cyril@pawelko.net » 20 août 2017 21:40

Winpoks a écrit :
18 août 2017 15:35
Pour la mise à jour, vous m'aviez fourni l'explication par mail mais début aout, suite à une mise à jour de ADM la mise à jour ne voulait plus se faire du tout même après plusieurs dizaine de tentatives. Je n'ai réussi qu'en supprimant totalement duplicati du nas (y compris les fichiers de configuration restant manuellement) et ensuite ça a fonctionné. Comme un boulet je n'avais pas sauvegardé les fichiers de configuration des sauvegardes. Je recommence de zéro en conservant les anciennes un certain temps car je sais qu'on peut les restaurer.
D'ailleurs à ce titre lorsqu'on perd la configuration des sauvegardes comme je l'ai fait. Existe-t-il un moyen de les rétablir via les sauvegardes archivés ? (j'ai effectué des sauvegardes pour ça maintenant)
Je ne pense pas qu'on puisse restaurer la configuration depuis les sauvegardes, mais avec les dernières versions on peut exporter la configuration des sauvegardes.
Winpoks a écrit :
18 août 2017 15:35
D'ailleurs, Duplicati travaille comment. Il construit l'archive puis envoi l'archive. Mais est-ce qu'il commence à construire une autre archive pendant l'envoi ou alors attend-t-il que l'envoi de l'archive précédente soit finie ?
Oui, il uploade une archive en construisant les autres.
NAS Asustor 3102T - ADM 2.6

cyril@pawelko.net

Message par cyril@pawelko.net » 20 août 2017 21:46

Dami1 a écrit :
18 août 2017 21:56
cyril@pawelko.net a écrit :
17 août 2017 23:24
J'ai soumis toutes les infos aux développeurs Asustor pour qu'ils puissent construire le package Asustor, mais sans réaction de leur part.
Nous nous focalisons sur les applications ASUSTOR et bien sûr notre firmware (développement de la 3.1 déjà bien avancé)
Nous laissons les 3rd party apps aux intégrateurs talentueux comme un certain Cyril ;)
Grossière erreur de ma part, je voulais bien sûr parler des développeurs Duplicati ;-)
NAS Asustor 3102T - ADM 2.6

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 22 août 2017 20:30

cyril@pawelko.net a écrit :
20 août 2017 21:46
Grossière erreur de ma part, je voulais bien sûr parler des développeurs Duplicati ;-)
no problemo
you're welcome Cyril
si tu veux porter d'autres apps pour nas asustor, si tu veux j'ai une liste :lol:

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 28 août 2017 23:15

application 2.0.2.1 dispo dans App Central

"2.0.2.1 20170820
Duplicati v2.0.2.1_beta_2017-08-01
Create update subdir to avoid updates in /usr/share/Duplicati, which are lost after a power failure or reboot
Version number change to match Duplicati and avoid confusion with Duplicati 1.x
Warning in description that Duplicati 2.x is still beta software"

merci Cyril !!!

Winpoks
Padawan

Message par Winpoks » 01 sept. 2017 11:27

Merci, ça va grandement simplifier la reprise après un démarrage du nas (rare mais possible). :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »