Package Duplicati

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic...
cyril@pawelko.net

Re: Package Duplicati

Message par cyril@pawelko.net » 04 déc. 2016 22:59

Il faudrait aussi tester le fait de forcer le répertoire temporaire pour le travail de sauvegarde concerné. Pour cela, il faut ajouter une option avancée "tempdir" avec la valeur "/usr/local/AppCentral/duplicati/tmp/"

Je viens de pousser la version 1.1.2 chez Asustor, elle devrait être dispo dans quelques jours.
NAS Asustor 3102T - ADM 2.6

Hawaga
Apprenti

Message par Hawaga » 12 déc. 2016 15:37

cyril@pawelko.net a écrit :Il faudrait aussi tester le fait de forcer le répertoire temporaire pour le travail de sauvegarde concerné. Pour cela, il faut ajouter une option avancée "tempdir" avec la valeur "/usr/local/AppCentral/duplicati/tmp/"

Je viens de pousser la version 1.1.2 chez Asustor, elle devrait être dispo dans quelques jours.
J'ai déja effectué cette manip et je suis passé sur la dernière version de Canary avec succès mais ça ne change rien

Toujours le même problème au bout d'un moment le Nas plante et ne repond plus

Obligé de faire un hard reset puis d'aller dans AppCentral, désactiver Duplicati et réactiver Duplicati pour passer outre le message d'erreur d'authentification OAuth.

Pourtant le Nas a 3GB de ram et il n'y a rien d'autre qui tourne ni aucun accès extérieur

Si tu as du nouveau ou une idée n'hésite pas
AS-608T Win 7 Osx IOS

Hawaga
Apprenti

Message par Hawaga » 16 déc. 2016 14:51

cyril@pawelko.net a écrit :Il faudrait aussi tester le fait de forcer le répertoire temporaire pour le travail de sauvegarde concerné. Pour cela, il faut ajouter une option avancée "tempdir" avec la valeur "/usr/local/AppCentral/duplicati/tmp/"

Bon j'ai bien fait cette manip mais pourtant maintenant j'ai le message d'erreur suivant:

Insertion failed because the database is full
database or disk is full

:o Help!
AS-608T Win 7 Osx IOS

cyril@pawelko.net

Message par cyril@pawelko.net » 18 déc. 2016 16:35

Bonjour Hawaga,

As-tu beaucoup de fichiers ?
Il semble que Duplicati utilise tout de même /tmp (qui en RAM) pour les données temporaires SQLite.

Je viens de pousser la version 1.1.3 qui force la création de ces bases temporaires sur disque plutôt qu'en RAM.

Hawaga
Apprenti

Message par Hawaga » 18 déc. 2016 18:46

cyril@pawelko.net a écrit :Bonjour Hawaga,

As-tu beaucoup de fichiers ?
Qu'est ce que tu appelles beaucoup? Le Backup que j'essaie de faire est constitué de 289 fichiers.
cyril@pawelko.net a écrit :Je viens de pousser la version 1.1.3 qui force la création de ces bases temporaires sur disque plutôt qu'en RAM.
Je ne vois pas encore la 1.1.3 sur AppCentral. Je l'installerai et réessaierai le cas échéant.
AS-608T Win 7 Osx IOS

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 27 déc. 2016 18:47

Hawaga a écrit : Je ne vois pas encore la 1.1.3 sur AppCentral. Je l'installerai et réessaierai le cas échéant.
Soumise il y a 9 jours. Un peu de patience.
Sinon Cyril peut très bien la poster également ici ;)

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 30 déc. 2016 12:31

Hop dispo dans App Central
Merci Cyril !

cyril@pawelko.net

Message par cyril@pawelko.net » 30 déc. 2016 19:43

En effet c'est dispo.
Bizarre, le changelog n'est pas complet.
Hawaga, peux-tu restester avec cette version ?

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 03 janv. 2017 21:22

cyril@pawelko.net a écrit :En effet c'est dispo.
envoie moi par MP le changelog que tu as transmis pour que je demande un rectif

Hawaga
Apprenti

Message par Hawaga » 14 janv. 2017 19:49

cyril@pawelko.net a écrit :En effet c'est dispo.
Salut Cyril (bonne année!)

J'ai effacé mon backup, effacé la tâche, désinstallé Duplicati, réinstallé le dernier package Duplicati (1.1.3), recréé une nouvelle tâche.

Et au bout de quelques minutes, Duplicati plante. J'ai un petit message: "la connexion au serveur a été perdue, tentative de reconnexion" avec un décompte puis une tentative de connexion qui tourne en boucle.
Capturedupli.JPG
Si je ferme l'onglet Duplicati et tente de le rouvrir, impossible: j'ai un ERR_CONNECTION_TIMED_OUT dans le navigateur et je dois retourner dans ADM, désactiver Duplicati dans AppCentral et le réactiver pour pouvoir le relancer.

Et ensuite rebelote, même problème. Jusqu'à ce que ce soit à nouveau carrément le Nas qui plante et ne répond plus.
Je confirme que j'ai bien la dernière version d'ADM, la dernière version de Mono, la dernière version du package duplicati..

Ca tourne en rond... Help :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AS-608T Win 7 Osx IOS

Répondre

Retourner vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »