Package Duplicati
-
Re: Package Duplicati
Il faudrait aussi tester le fait de forcer le répertoire temporaire pour le travail de sauvegarde concerné. Pour cela, il faut ajouter une option avancée "tempdir" avec la valeur "/usr/local/AppCentral/duplicati/tmp/"
Je viens de pousser la version 1.1.2 chez Asustor, elle devrait être dispo dans quelques jours.
Je viens de pousser la version 1.1.2 chez Asustor, elle devrait être dispo dans quelques jours.
NAS Asustor 3102T - ADM 2.6
-
- Apprenti
J'ai déja effectué cette manip et je suis passé sur la dernière version de Canary avec succès mais ça ne change riencyril@pawelko.net a écrit :Il faudrait aussi tester le fait de forcer le répertoire temporaire pour le travail de sauvegarde concerné. Pour cela, il faut ajouter une option avancée "tempdir" avec la valeur "/usr/local/AppCentral/duplicati/tmp/"
Toujours le même problème au bout d'un moment le Nas plante et ne repond plus
Obligé de faire un hard reset puis d'aller dans AppCentral, désactiver Duplicati et réactiver Duplicati pour passer outre le message d'erreur d'authentification OAuth.
Pourtant le Nas a 3GB de ram et il n'y a rien d'autre qui tourne ni aucun accès extérieur
Si tu as du nouveau ou une idée n'hésite pas
AS-608T Win 7 Osx IOS
-
- Apprenti
Bon j'ai bien fait cette manip mais pourtant maintenant j'ai le message d'erreur suivant:cyril@pawelko.net a écrit :Il faudrait aussi tester le fait de forcer le répertoire temporaire pour le travail de sauvegarde concerné. Pour cela, il faut ajouter une option avancée "tempdir" avec la valeur "/usr/local/AppCentral/duplicati/tmp/"
Insertion failed because the database is full
database or disk is full

AS-608T Win 7 Osx IOS
-
Bonjour Hawaga,
As-tu beaucoup de fichiers ?
Il semble que Duplicati utilise tout de même /tmp (qui en RAM) pour les données temporaires SQLite.
Je viens de pousser la version 1.1.3 qui force la création de ces bases temporaires sur disque plutôt qu'en RAM.
Il semble que Duplicati utilise tout de même /tmp (qui en RAM) pour les données temporaires SQLite.
Je viens de pousser la version 1.1.3 qui force la création de ces bases temporaires sur disque plutôt qu'en RAM.
-
- Apprenti
Qu'est ce que tu appelles beaucoup? Le Backup que j'essaie de faire est constitué de 289 fichiers.cyril@pawelko.net a écrit :Bonjour Hawaga,
Je ne vois pas encore la 1.1.3 sur AppCentral. Je l'installerai et réessaierai le cas échéant.cyril@pawelko.net a écrit :Je viens de pousser la version 1.1.3 qui force la création de ces bases temporaires sur disque plutôt qu'en RAM.
AS-608T Win 7 Osx IOS
- Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
- Professionnel : Oui
Soumise il y a 9 jours. Un peu de patience.Hawaga a écrit : Je ne vois pas encore la 1.1.3 sur AppCentral. Je l'installerai et réessaierai le cas échéant.
Sinon Cyril peut très bien la poster également ici

ASUStor est une filiale du groupe ASUS
- Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
Hop dispo dans App Central
Merci Cyril !
Merci Cyril !

-
En effet c'est dispo.
Bizarre, le changelog n'est pas complet.
Hawaga, peux-tu restester avec cette version ?
- Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
envoie moi par MP le changelog que tu as transmis pour que je demande un rectifcyril@pawelko.net a écrit :En effet c'est dispo.

-
- Apprenti
Salut Cyril (bonne année!)cyril@pawelko.net a écrit :En effet c'est dispo.
J'ai effacé mon backup, effacé la tâche, désinstallé Duplicati, réinstallé le dernier package Duplicati (1.1.3), recréé une nouvelle tâche.
Et au bout de quelques minutes, Duplicati plante. J'ai un petit message: "la connexion au serveur a été perdue, tentative de reconnexion" avec un décompte puis une tentative de connexion qui tourne en boucle. Si je ferme l'onglet Duplicati et tente de le rouvrir, impossible: j'ai un ERR_CONNECTION_TIMED_OUT dans le navigateur et je dois retourner dans ADM, désactiver Duplicati dans AppCentral et le réactiver pour pouvoir le relancer.
Et ensuite rebelote, même problème. Jusqu'à ce que ce soit à nouveau carrément le Nas qui plante et ne répond plus.
Je confirme que j'ai bien la dernière version d'ADM, la dernière version de Mono, la dernière version du package duplicati..
Ca tourne en rond... Help

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AS-608T Win 7 Osx IOS