Asustor Plex et Nvidia Shield TV

Je suis d'accord mais je n'ai pas l'intention d'ouvrir un post sur ce sujet. Etant donné que le sujet s'intitule Plex et Nvidia Shield, j'étais convaincu que cette information pourrait intéresser des lecteurs de ce post et surtout peut être aider notre cher ami avec plex.

PS : j'attends toujours quelqu'un au bistrot :lol:
 
sws37 a dit:
Je suis d'accord mais je n'ai pas l'intention d'ouvrir un post sur ce sujet. Etant donné que le sujet s'intitule Plex et Nvidia Shield, j'étais convaincu que cette information pourrait intéresser des lecteurs de ce post et surtout peut être aider notre cher ami avec plex.

PS : j'attends toujours quelqu'un au bistrot :lol:

mdr pour le "j'attends toujours quelqu'un au bistrot"
Mon avis : laisser ton info ici et en parler ailleurs aussi.
Ex : "pour mon concurrent" qui n'a pas d'HDMI ça peut intéresser du monde :geek:
La shield peut, si je puis dire, de facto, aussi faire office de "serveur" en même temps que de "player". Une sorte de NAS-like mais limité à Plex ;)
 
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
Je suis d'accord mais je n'ai pas l'intention d'ouvrir un post sur ce sujet. Etant donné que le sujet s'intitule Plex et Nvidia Shield, j'étais convaincu que cette information pourrait intéresser des lecteurs de ce post et surtout peut être aider notre cher ami avec plex.

PS : j'attends toujours quelqu'un au bistrot :lol:

mdr pour le "j'attends toujours quelqu'un au bistrot"
Mon avis : laisser ton info ici et en parler ailleurs aussi.
Ex : "pour mon concurrent" qui n'a pas d'HDMI ça peut intéresser du monde :geek:
La shield peut, si je puis dire, de facto, aussi faire office de "serveur" en même temps que de "player". Une sorte de NAS-like mais limité à Plex ;)
oh le petit pic à la concurrence :lol:

Ok si j'ai d'autres news ou la prochaine fois je fais un post
 
sws37 a dit:
oh le petit pic à la concurrence :lol:

Ok si j'ai d'autres news ou la prochaine fois je fais un post
pic? non. c'est un fait. ça peut intéresser leurs utilisateurs ;)
 
Salut,

Plex Media Server étant enfin arrivé sur la Shield et pouvant enfin [peux être] résoudre mes problèmes de performances et transcodage du NAS, je suis heurté par un autre problème (certainement plus facile).

- Mise à jour de PMS sur la Shield - OK
- Configuration et acceptation des partage de dossier - OK
- Aller dans les paramètres de la Shield -> Partage et réinitialisation -> Trouver ip NAS - OK
- User / Password - C'est là que ça bloque.

Je ne vois pas ce que je peux mettre comme user/ password à part ceux de ma session pour accéder à mon NAS, hors ceci ne fonctionne pas.
Quelque chose à configurer sur le NAS pour les accès ? Si oui ou ?

Merci d'avance pour l'aide ;)
 
Bonjour,

je me permets de remonter le sujet car j'ai exactement le même problème mais avec un nas différent.
Cela doit vraiment venir de la Shield et pas du NAS (le mien est un Qnap, je sais ce n'est pas un Asustor) mais quand je passe via la freebox, mes séries se lisent sans aucun soucis.

Avez-vous trouvé une solution au problème ? (Question posée à tout le monde et pas qu'à l'auteur :p)
 
Surtout, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la section bistrot pour un sujet Généraliste ou sur le forum du constructeur adéquat ;)
 
Bonjour à toutes et a tous ,

Alors le problème se pose enfaite au niveau du nas et plus particulièrement au niveau du pare-feu.

Afin de corriger le problème, vous devez vous rendre sur celui-ci puis aller dans " Panneau de configuration"

Ensuite dans " Sécurité " et onglet " Pare-feu"
Aller dans " modifier les régles " puis saisissez l'adresse ip de la shield.

Petite remarque : Mettez une ip fixe à votre shield car le souci s'est reposé pour moi le lendemain, elle avait changé d'IP, le DHCP c'est chiant oui :)