[Droidmote Server] - application de contrôle type télécommande (remerciements à Father_mande)

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic...
Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: [Droidmote Server] - application de contrôle type télécommande (remerciements à Father_mande)

Message par Dami1 » 20 juin 2017 22:36

contactez l'intégrateur via sa boite e-mail ici en cliquant sur le pseudo à côté de "mainteneur"

Mien-Mien
Padawan
Professionnel : Non

Re: [Droidmote Server] - application de contrôle type télécommande (remerciements à Father_mande)

Message par Mien-Mien » 21 juin 2017 19:06

Daubi a écrit :
20 juin 2017 21:23
Alors, j'ai une question bête, mais comment je peux faire pour changer les variables du numéro du port et du mot de passe pour Droidmote ? Parce que je n'arrive pas à trouver les fichiers /usr/local/AppCentral/droidmote/CONTROL. J'ai essayé d'installer ElFinder (le gestionnaire des fichiers fourni dans ADM n'a pas l'air d'afficher les fichiers systèmes), mais qui ne marche pas (ou sinon, je m'y prends mal :o )

Un coup de main serait le bienvenu :D
Daube, le meilleur moyen est le faire en SSH, je te montrerai comment faire à l'occasion quand je passerai
AS-604T (3Go) + 4xWD Red 4To en RAID5, GS108Tv2, Freebox Revolution

Répondre

Retourner vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »