Asustor [Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

Dami1 a dit:
agadoc a dit:
Ca déconne de temps en temps, parfois il devient inaccessible puis 10min après redevient accessible sans rien toucher..

de quoi parles tu ? du site web?

Jdownloader lancé sur le NAS, inaccessible depuis l'interface web avec comme message "Veuillez connecter Jdownloader" ou un truc dans le genre..
 
Dami1 a dit:
souci d'installation (tronquée ou autre)
merci de contacter father_mande

Tu es sûr ? Je n'en suis pas certain étant donné que rien à bouger sur mon NAS depuis au moins 5 mois (depuis la 3.0.3)... Aucunes MAJ nulle part et le problème apparaît par intermittences depuis une dizaine de jours..
 
j'en suis quasiment sûr
j'ai testé sur le même modèle et pas de déconnexion pour le moment
contacte father_mande stp
 
Dami1 a dit:
pas à ma connaissance
https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=562&type=

bizarre elle n'apparais plus dans l'app central sur mes 2 serveur asustor

as6204t
as5002t
 
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec le logiciel. Mes téléchargements semblent limiter à 130Ko/s environ et je ne trouve pas de où ça peut venir. Si je fais un speedtest de ma connexion à partir de mon PC, j'ai 5Mo/s. SI je mets 1 téléchargement, je dl à 130, si j'en met 2, je dl à 260... J'ai désactivé la limite de vitesse, je suis premium sur UptoBox et 1fichier, j'ai tenté de mettre une limite de vitesse à 5Mo/s, mais rien.

Quelqu'un a t il déjà eu un problème similaire?
 
dans votre compte, essayez de faire "disable" et "enable" sur le compte premium ou supprimez le et remettez le
si souci qui persiste, contactez uptobox
 
Le problème impactait également wget quand j'étais connecté en SSH, ce n'était pas un problème de JDownloader. Ce qui était étrange, c'est quand partage de fichier, j'étais à 11MO/s via CPL.
Je parle au passé car suite à l'installation du nouveau firmware, le problème est résolu, JDownloader télécharge normalement.
 
Bonjour,
J'ai un NAS AS4004T et j'essaye de suivre le tuto mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer entware-ng ( entware Install don't match architecture ... aarch64 ) j'ai donc installé le entware 1.00.

bash - 4.4.18-2
bc - 1.06.95-1
coreutils - 8.23-3
coreutils-cat - 8.23-3
coreutils-ln - 8.23-3
coreutils-mkdir - 8.23-3
coreutils-tail - 8.23-3
entware-opt - 227000-3
entware-release - 1.0-2
entware-upgrade - 1.0-1
findutils - 4.6.0-1
grep - 3.1-1
libc - 2.27-8
libgcc - 7.3.0-8
libncurses - 6.1-1
libncursesw - 6.1-1
libpcre - 8.42-1
libpthread - 2.27-8
libreadline - 7.0-1
librt - 2.27-8
libssp - 7.3.0-8
libstdcpp - 7.3.0-8
locales - 2.27-8
opkg - 2011-04-08-9c97d5ec-17c
sed - 4.5-1
terminfo - 6.1-1
zoneinfo-asia - 2018e-1
zoneinfo-europe - 2018e-1

Quand j'essaye d'installer Jdownloader il me demande le entware-ng.


Quelqu'un a t il eu le même problème?
 
Bonsoir,

J'ai un petit soucis d'installation. Il y a quelque jours j'ai essayé d'installer l'application via AppCentral, mais je ne comprenais pas pourquoi il ne s'activait pas. Je l'avais alors désinstaller. Mais le lendemain, je me suis dit, c'est con quand même ... J'ai acheté ce NAS en partie pour pouvoir télécharger sans faire tourner un PC toutes une nuit, vu comment c'est économique. En plus je connais bien jdownloader pour l'utiliser souvent sur mes PC. J'ai alors regarder l'application dans l'AppCentral et c'est à ce moment que je vois la petite note disant qu'il fallait faire des manip' spécial expliqué sur le site qui est donné en lien. Je me dis cool ! Je vais sur le site, bon, c'est en anglais mais c'est possible. Sauf que c'est un peu technique. Puis, je cherche et trouve finalement l'explication en français sur ce site ! Recool ! aller je me lance ! Je fais les manip', tout fonctionne bien, jusqu'au moment fatidique où on me demande d'activer jdownloader dans l'AppCentral. Ah. Il n'y apparais pas ... Je réessaye de l'installer, sans succès non plus ... Flûte ... Mais il apparaît toujours comme étant désactivé dans la partie "Privilège applis" dans le contrôle d'accès. Mais je ne suis pas plus avancé ...

Du coup, je vous demande de l'aide, s'il vous plaît !

Edit : Problème réglé en partie. Jdownloader est de retour dans la bibliothèque des applications installées. Par contre, il ne veut pas s'activer. L'application AiMaster me dit a chaque tentative "please run /usr/local/AppCentral/jdownloader/init.sh". Je l'ai relancé via le terminal et ai resuivis les étapes mais sans succès.

Re-edith : J'ai relancé une fois de plus l'étape 8. Mais ça bloque à "check for update" entre les identifiants jdownloader et "set connected".