[Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic...
Spartanineo
Grand Maître Jedi
Professionnel : Non

Re: Jdownloader 2 - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

Messagepar Spartanineo » 11 Juin 2016 08:54

Oui, j'ai eu plusieurs mises à jour.
Pas de soucis particulier. Mon seul problème actuellement est la mise à jour via l'appcentral, je ne peux pas l'installer. Notre ami Father_mande doit être au courant ( un très grand merci à lui pour cette application).
Nas Syno DS212j et Asustor AS6204T

koxx13
Apprenti
Professionnel : Non

Re: Jdownloader 2 - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

Messagepar koxx13 » 14 Juin 2016 09:42

bonjour, je viens d'installer et de suivre le tuto

fonctionne parfaitement sur As 6204T

merci
AsusTor AS6204T
Netgear ReadyNAS Ultra 4 baies - RNDU4000

ouranos
Apprenti

Messagepar ouranos » 08 Nov 2016 18:27

Bonjour,

je reviens sur ce post suite à une redirection par Dami1, je débute avec mon NAS et je tente de télécharger directement mes fichiers 1fichier sur mon nas, je tente donc la procédure de la page une mais je bloque dès le départ :

ouvrir un terminal et se connecter en root au NAS : ssh root@IPLanDuNAS puis entrée saisir le mot de passe (n'apparait pas) puis entrée. Si une clé apparait répondre yes puis entrée

Est ce que quelqu'un pourrait expliquer à un néophyte comment faire ? je suis surtout bloqué à se connecter au nas en root ....
Merci
AS-202-TE

Spooon

Re: [Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

Messagepar Spooon » 27 Déc 2016 14:11

Bonjour,

As-tu activé le SSH dans "Services\Terminal\Activer Service SSH" ?

Cordialement

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: [Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

Messagepar Dami1 » 27 Déc 2016 18:43

salut Spooon
j'avais proposé mon aide à Ouranos par MP mais pas de suite à ce jour.

Image

Pensez à la "liste noire auto" et à effectuer 1 sauvegarde régulière de vos données

ASUSTOR Inc. filiale groupe ASUS

tims

Messagepar tims » 14 Jan 2017 15:33

Bonjour, en essayant la procédure je suis bloqué "au mot de pass" pour liaison ssh ! je met celui de mon nas asustor mais acces denied !
que faire ? avez vous des idées ? ou avez vous une procédure plus simple ?

merci d'avance.
tims

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Messagepar Dami1 » 14 Jan 2017 16:31

tims a écrit :Bonjour, en essayant la procédure je suis bloqué "au mot de pass" pour liaison ssh ! je met celui de mon nas asustor mais acces denied !
que faire ? avez vous des idées ? ou avez vous une procédure plus simple ?

merci d'avance.
tims

access denied peut être car vous n'avez pas activé l'accès ssh?
pour une éventuelle procédure plus simple, voyez avec l'intégrateur tiers de l'application ;)

Image

Pensez à la "liste noire auto" et à effectuer 1 sauvegarde régulière de vos données

ASUSTOR Inc. filiale groupe ASUS

tims

Messagepar tims » 16 Jan 2017 17:43

Bon du coup, j'ai trouvé tout seule, pour info si la formule "ssh root@IPLanDuNAS" ne fonctionne pas comme pour moi, il faut juste taper :
admin puis votre password, ensuite poursuivez la procédure !

Revenir vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »