[Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)
- Spartanineo
- Grand Maître Jedi
- Professionnel : Non
Re: Jdownloader 2 - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)
Oui, j'ai eu plusieurs mises à jour.
Pas de soucis particulier. Mon seul problème actuellement est la mise à jour via l'appcentral, je ne peux pas l'installer. Notre ami Father_mande doit être au courant ( un très grand merci à lui pour cette application).
Pas de soucis particulier. Mon seul problème actuellement est la mise à jour via l'appcentral, je ne peux pas l'installer. Notre ami Father_mande doit être au courant ( un très grand merci à lui pour cette application).
Nas Syno DS212j et Asustor AS6204T
-
- Apprenti
Re: Jdownloader 2 - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)
bonjour, je viens d'installer et de suivre le tuto
fonctionne parfaitement sur As 6204T
merci
fonctionne parfaitement sur As 6204T
merci
AsusTor AS6204T
Netgear ReadyNAS Ultra 4 baies - RNDU4000
-
- Padawan
Bonjour,
je reviens sur ce post suite à une redirection par Dami1, je débute avec mon NAS et je tente de télécharger directement mes fichiers 1fichier sur mon nas, je tente donc la procédure de la page une mais je bloque dès le départ :
ouvrir un terminal et se connecter en root au NAS : ssh root@IPLanDuNAS puis entrée saisir le mot de passe (n'apparait pas) puis entrée. Si une clé apparait répondre yes puis entrée
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer à un néophyte comment faire ? je suis surtout bloqué à se connecter au nas en root ....
Merci
je reviens sur ce post suite à une redirection par Dami1, je débute avec mon NAS et je tente de télécharger directement mes fichiers 1fichier sur mon nas, je tente donc la procédure de la page une mais je bloque dès le départ :
ouvrir un terminal et se connecter en root au NAS : ssh root@IPLanDuNAS puis entrée saisir le mot de passe (n'apparait pas) puis entrée. Si une clé apparait répondre yes puis entrée
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer à un néophyte comment faire ? je suis surtout bloqué à se connecter au nas en root ....
Merci
AS-202-TE
-
Re: [Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)
Bonjour,
As-tu activé le SSH dans "Services\Terminal\Activer Service SSH" ?
Cordialement
As-tu activé le SSH dans "Services\Terminal\Activer Service SSH" ?
Cordialement
- Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
- Professionnel : Oui
Re: [Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)
salut Spooon
j'avais proposé mon aide à Ouranos par MP mais pas de suite à ce jour.
j'avais proposé mon aide à Ouranos par MP mais pas de suite à ce jour.

ASUStor est une filiale du groupe ASUS
-
Bonjour, en essayant la procédure je suis bloqué "au mot de pass" pour liaison ssh ! je met celui de mon nas asustor mais acces denied !
que faire ? avez vous des idées ? ou avez vous une procédure plus simple ?
merci d'avance.
tims
merci d'avance.
tims
- Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
- Professionnel : Oui
access denied peut être car vous n'avez pas activé l'accès ssh?tims a écrit :Bonjour, en essayant la procédure je suis bloqué "au mot de pass" pour liaison ssh ! je met celui de mon nas asustor mais acces denied !
merci d'avance.
tims
pour une éventuelle procédure plus simple, voyez avec l'intégrateur tiers de l'application

ASUStor est une filiale du groupe ASUS
-
Bon du coup, j'ai trouvé tout seule, pour info si la formule "ssh root@IPLanDuNAS" ne fonctionne pas comme pour moi, il faut juste taper :
admin puis votre password, ensuite poursuivez la procédure !
admin puis votre password, ensuite poursuivez la procédure !
-
- Apprenti
Salut. Depuis peu j'ai un petit soucis avec jdownloader2 quand je que n'ai pas de téléchargement lancer tous va bien et au moment ou je lance un téléchargement toutes la connexion internet déconne sur tous mon réseau. Je ne peux plus accéder a internet juste a l'interface du nas et voir que sur le réseau il reçoit bien des fichiers. Une idée ?
Merci
Merci
AsusTor AS6204T
- Spartanineo
- Grand Maître Jedi
Bizarre, tu as redémarré le nas? Dans les réglages de jdownloader tu peux brider le débit, tu as essayé de le limiter afin de voir si ça résout ton problème.
Nas Syno DS212j et Asustor AS6204T