TVheadend (beta) -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic...
Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: TVheadend (beta) -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

Messagepar Dami1 » 27 Déc 2016 18:48

davidou a écrit :J'ai ouvert une question sur le forum tvheadend : https://tvheadend.org/boards/5/topics/2 ... sage-23923 mais pas de réponse pour le moment.

si pas de réponse, utilise la rubrique "contact" s'ils en ont une ou contacte notre support technique qui est à ta disposition

Image

Pensez à la "liste noire auto" et à effectuer 1 sauvegarde régulière de vos données

ASUSTOR Inc. filiale groupe ASUS

davidou
Apprenti

Re: TVheadend (beta) -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

Messagepar davidou » 27 Déc 2016 19:18

oui, je viens de poster la question chez asustor (en anglais ! à priori il n'y a pas d'autres choix !? ) .
AS6102T et WD red

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Messagepar Dami1 » 03 Jan 2017 21:37

davidou a écrit :(en anglais ! à priori il n'y a pas d'autres choix !? ) .

non pour le moment. Sauf erreur de ma part, c'est idem chez notre concurrent dont la lettre commence par "S" ;)
Toutefois tu peux écrire en Français et répondre aussi en Français. ils se débrouilleront :lol:

Image

Pensez à la "liste noire auto" et à effectuer 1 sauvegarde régulière de vos données

ASUSTOR Inc. filiale groupe ASUS

Revenir vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »