Asustor [TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

bjr dami1 j ai nas asustor 202TE c est firefox et 1920X1080p qu avez vous sait comment si j ai bien compris j ai enregistrer des chaines tvheandad apres il faut passer looksgoods pour avoir transcodage pour ca mais un probleme transcodage pas gardez sous titrages sourds et malentendants pourtant j ai garder tvheandad vlc marche bien avec sous titrages sourds et malentendants j ai verifie looks goods as player pas de sous titrages sourds et malentendants et vlc sous titrages sourds et malentendants sont grises pour transcodage looksgoods ! cordialement !
 
blackist720 a dit:
bjr dami1 j ai nas asustor 202TE c est firefox et 1920X1080p qu avez vous sait comment si j ai bien compris j ai enregistrer des chaines tvheandad apres il faut passer looksgoods pour avoir transcodage pour ca mais un probleme transcodage pas gardez sous titrages sourds et malentendants pourtant j ai garder tvheandad vlc marche bien avec sous titrages sourds et malentendants j ai verifie looks goods as player pas de sous titrages sourds et malentendants et vlc sous titrages sourds et malentendants sont grises pour transcodage looksgoods ! cordialement !

si tu télécharges l'enregistrement TV tu as les sous-titres sourds et malentendants via VLC mais pas avec Looksgood.
Est-ce que c'est cela?
 
Dami1 a dit:
blackist720 a dit:
bjr dami1 j ai nas asustor 202TE c est firefox et 1920X1080p qu avez vous sait comment si j ai bien compris j ai enregistrer des chaines tvheandad apres il faut passer looksgoods pour avoir transcodage pour ca mais un probleme transcodage pas gardez sous titrages sourds et malentendants pourtant j ai garder tvheandad vlc marche bien avec sous titrages sourds et malentendants j ai verifie looks goods as player pas de sous titrages sourds et malentendants et vlc sous titrages sourds et malentendants sont grises pour transcodage looksgoods ! cordialement !

si tu télécharges l'enregistrement TV tu as les sous-titres sourds et malentendants via VLC mais pas avec Looksgood.
Est-ce que c'est cela?
oui tout a fait !
 
Bonjour,

je souhaiterai sauvegarder le paramétrage de tvheadend, quelqu'un sait -il où ce dernier est enregistré sur le nas asustor ?

car je dois faire une mise jour ADM et il y a une fois pou la mise à jour m'a viré le paramétrage, j'ai été obligé de le refaire ...
 
blackist720 a dit:
Dami1 a dit:
blackist720 a dit:
bjr dami1 j ai nas asustor 202TE c est firefox et 1920X1080p qu avez vous sait comment si j ai bien compris j ai enregistrer des chaines tvheandad apres il faut passer looksgoods pour avoir transcodage pour ca mais un probleme transcodage pas gardez sous titrages sourds et malentendants pourtant j ai garder tvheandad vlc marche bien avec sous titrages sourds et malentendants j ai verifie looks goods as player pas de sous titrages sourds et malentendants et vlc sous titrages sourds et malentendants sont grises pour transcodage looksgoods ! cordialement !

si tu télécharges l'enregistrement TV tu as les sous-titres sourds et malentendants via VLC mais pas avec Looksgood.
Est-ce que c'est cela?
oui tout a fait !

ok
je remonte cela à l'équipe
 
Pour utiliser Tvheadend, on est obligé d'installer LooksGood, Media Cast et Media-Pack. Après plusieurs semaines d'utilisation de Tvheadend, j'ai remarqué que LooksGood consomme beaucoup de RAM et à même tendance à ne pas vider la RAM utilisée quand je n'utilise pas Tvheadend.

Ca serait bien de pouvoir utiliser Tvheadend sans être obligé d'installer LooksGood, Media Cast et Media-Pack ou alors que ce ce problème de gestion de la mémoire avec LooksGood soit corrigé.
 
bsr tout le monde pour moi excellent tvheandad j ai eu apple tv j ai achete tvhclient pour addons ajouter enregister guide et settings plus besoin allumer ordinateur j ai eu ipad application tvclient c est pratique pour l enregistrement manuellement debut l heure et debut la fin de l heure :-D pour savoir pour l instant si plus besoin la tele allumer bien sur nas asustor allumer directement pour ipad enregistrer manuellement l ordinateur pas pratique tvhendad nas asustor complique je trouve pas pratique enregistrer manuellement surtout vlc pas pratique seulement appuyer bouton enregistrer vlc manque de chose enregister manuellement debut de l heure et debut a la fin de l heure ! cordialement !
 
bjr tout le monde depuis trois ans aucun nouvelle mise a jour pour tvheandad ! cordialement !
 
En effet, dommage qu'il n'y ait pas de mises à jour de cette application pour les NAS ASUSTOR.

Du coup, je teste en ce moment Tvheadend Server sur mon Raspberry Pi 3.
 
Cyberdom a dit:
En effet, dommage qu'il n'y ait pas de mises à jour de cette application pour les NAS ASUSTOR.

Du coup, je teste en ce moment Tvheadend Server sur mon Raspberry Pi 3.

dis moi quelle version tu souhaites
 
Ca serait bien d'avoir au moins la version 4.2.7 (comme dans LibreELEC sur mon Raspberry Pi 3) ou 4.2.8, voire la dernière version qui est la 4.3 il me semble :
https://tvheadend.org/projects/tvheadend/wiki/Releases
https://github.com/tvheadend/tvheadend/releases
 
bjr dami1 je me demande je suis toujours tvheandad mise a jour 4.0.8 r01 depuis trois ans pourquoi asustor ne fasse pas de mises a jour tvhaendad depuis trois ans ca reste un mystere ! cordialement !
 
bjr dami1 que va t il faire nas asustor doivent faire d effort mise a jour pour tvhaedend c est pour quand ! c est long attendre !
 
Cyberdom a dit:
Ouf, enfin. C'est pour bientôt ?

ça a été validé par le big boss mais je ne sais, pour l'instant, quand ça sera intégré dans la roadmap.
J'ai demandé une mise à jour régulière de l'app