Asustor [TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

blackist720 a dit:
bjr dami1 et cyberdom finalement j ai contacte support asustor en attendent il va transmettre a développement pour l instant pas encore recu un message de la part support assustor c est pour ca j ai retirer tvheadend 4.3.0 en attendent de la part support asustor ! avez vous teste cyberdom tvheadend 4.3.0 !!! cordialement !
Merci pour ton retour d'expérience blackist720. J'attends avec impatience de lire la réponse du support d'ASUSTOR.

De mon côté, je n'ai pas encore testé la version 4.3.0 de Tvheadend sur mon NAS. J'utilise principalement Tvheadend 4.2.7 sur mon Raspberry Pi 3 (avec mon NAS pour enregistrer la télé) et de temps en temps la version officielle 4.0.8 sur mon NAS.
 
bjr cyberdom bonne nouvelle mise a jour 4.3.0 r2 tvheadend pour le port 9981 et hdhomerun aussi pas besoin ssh ou portainer j avais raison et je doutais depuis la nouvelle mise a jour 4.3.0 r1 car pas bonne le port 29981 et hdhomerun marche pas enfin ca marche impeccable hdhomerun detecte et avoir des chaines pour le port 9981 et hdhomerun n oublie pas desintstaller tvheandend 4.0.8 r1 pour cyberdom c'est une bonne chose j avais raison au plus vite contacter support ! cordialement !
 
Merci pour l'info blackist720.
Il faudra que j'essaie cette nouvelle version quand j'aurai le temps.

Donc maintenant, cette nouvelle version de Tvheadend s'installe et s'utilise comme une simple application ? Pas besoin de la configurer en ligne de commande ?

Autre question, Tvheadend 4.0.8r1 a besoin de Media Cast, LooksGood et Media-Pack pour fonctionner ? Est-ce pareil pour Tvheadend 4.3.0r02 ?
 
oui simple application tvheadend 4.3.0r2 pas besoin configurer en ligne commande ! oui je pense tu garde media cast et media pack moi j ai le choix supprimer looksgoods je prends jellyfin excellent jaquettes et video marche bien cest normal un bug video et aussi tv en direct jellyfin avec application tvheadend sur jellyfin ! pas du gout pour moi looksgoods ! tu as le choix looksgoods ou jellyfin !
 
bjr tout le monde depuis longtemps il n y a plus mise a jour je suis en ce moment toujours mise a jour 4.3.0.r02 et il y a t il mise a jour récent ! cordialement !
 
Bonjour,

Pour ma part, je conçois mes applications Docker personnel malgré que je ne suis pas totalement au point sur la conception d'une image Docker.
 
bjr Drthrax74 j ai eu mes apllications Docker malgré j ai eu la recherche sur internet docker hub Linuxserver tvheadand je vois pas ou versions récent Linuxser tvheadand j espère dans un autre jour mise a jour récent mais pour l 'instant est il possible demander a Dami1 pour renseigner de la part asustor pour mise a jour récent tvheadand ou j espère Drthrax74 va mettre mise au point une image Docker dans un autre jour pour tvheadand cordialement
 
Bonjour,

Je ne construit pas les images docker de base, j'utilise des images déjà construite qui seront exploitable et je fais le conteneur à partir de l'image.

Il faut bien comprendre qu'on construit une image Docker qui contient le système d'exploitation (Version lite) avec l'application et ses dépendances et avec la commande de lancement . (Qui me pose problème)
Ensuite à partir de là, je prend mon image et je crée mon conteneur.

Si quelqu'un connais bien les Dockerfile, je serais preneur
 
bjr EVOTk merci d avoir informé apparement il s agit versions tvheadend 4.3-2115 ca marche avez vous une idée versions mise a jour 4.4 tvheadend j ai regardé site tvheadend apparement 4.4 mais pas mis versions et aussi github et dockerhub pas encore mis patience ! merci encore EVOTk
 
et suite apparement ca marche pas j ai oublie de dire il s agit un probleme l 'adresse ip tvheadend chez portainer il s agit l adresse 192.168.1.x.x :32797 il faut modifier 192.168.1.x.x :9981 mais comment modifier trouver adresse ip tvheadand pour portainer
 
Bjr Dami1 oui j 'aimerai bien mais apparement site internet tvheadend j ai vu versions 4.4 mais je doute
 
Bjr Dami1 est t il prét mise a jour tvheadend 4.4 ou plus tard versions tvheadend 4.4 pour nas asustor