Asustor [TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

bsr tout le monde finalement j ai abandonne tvheandad ! j ai pu trouver dvblink avoir des chaines super mais pas fini manque encore des chaines cordialement !
 
bjr tout le monde retour tvheandad je sais pas quelque chose anormal l adresse ip app tvhendad
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    226.2 KB · Affichages: 1 695
meme login demande nom utilisateur et mot de passe etrange l adresse est la bonne ! toujours meme probleme des chaines rien je sais pas il faut demander et connecter nom utilisateur et mot de passe est la bonne adresse 192.1681.14 sur tvheandad tu as vu le premier photo 192.168.1.20 tvheandad est pc lenovo ! bizarre en conflit ! pourtant j ai bien application tvheandad sur nas asustor non pc lenovo
 
bjr dami1 et davidou ca y est j ai trouve avoir des chaines bingo grace j ai cherche sur le site j ai vu quelque chose tiens tiens ce n est pas ca
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    17.1 KB · Affichages: 1 685
voici celle la retrouver des chaines c est le nom celle la
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    22.7 KB · Affichages: 1 684
Salut les amis,

Je viens de m'équiper avec un HDHomeRun Connect Duo et j'ai installé Tvheadend Server sur mon NAS ASUSTOR. Tout a l'air de fonctionner correctement même l'enregistrement de la télé.

Par contre, j'ai quelques questions à vous poser pour régler certains détails :
Tout d'abord, je voudrais mettre des logos pour chaque chaîne de télé. J'ai mis mes logos dans un dossier spécial sur mon NAS.
Est-ce que certains d'entre vous sauraient le type de syntaxe à mettre dans la colonne "User Icon" pour l'adresse vers les logos des chaînes ?
Capture Tvheadend.PNG
 
De mémoire, il faut que tu mettes file://tonemplacementdetonicon.png

Essai tvhclient sur mobile ou tablette en client de tvheadend ca marche super !
 
Merci pour ta réponse davidou.

Mes logos sont dans "Video/Logos_TV" sur mon NAS. J'ai essayé de mettre "file://Video/Logos_TV/nom_du_logo.png" mais le logo ne s'affiche pas dans Tvheadend Server.
Une autre idée ?
Faut-il mettre quelque chose dans "Configuration -> General -> Picon" ?
Capture Tvheadend.PNG


En ce moment, j'utilise le client Tvheadend dans Kodi sur ma Nvidia Shield TV. Pour les logos, je les ai insérés directement depuis Kodi. J'ai essayé TVHClient sur mon Nexus 5, mais je n'ai pas trouvé la fonction pour programmer un enregistrement sans passer par l'EPG, c'est peut-être disponible sur la version payante ?
Est-ce que tu connais d'autres applications sur Android qui permettraient de programmer des enregistrements sans passer par l'EPG ?

Mon EPG fonctionne, à part pour certaines chaînes, où il ne se met pas à jour automatiquement. Comment peut-on configurer l'EPG et ajouter un module d'EPG par exemple ?

Peut-on aussi mettre l'interface de Tvheadend Server en français ?

Tu vois, je débute avec Tvheadend, alors j'ai plein de questions :) .
 
Si tu as déjà pu enregistrer, essaie de voir le nom que tu as mis comme paramètre pour le repertoire partagé du style /share et mettre le même style de nom; moi j’avais copier coller le nom des icones depuis le site free...
Il me semble que c’est possible de paramétrer un enregistrement sans passer par l’epg.
Pour l’epg, j’avais essayé de paramétrer un module mais je n’y suis pas arrivé (pour avoir plus de jours).

Je suis en congé,je pourrai t’en dire un peu plus fin août car j’ai pas mon nas sous la main ...
 
Merci pour ton aide.

Après plusieurs essais, j'ai enfin pu trouver quoi mettre pour lier les logos aux chaînes de télé. Il fallait que je mette ce chemin :
file:///volume1/Video/Logos_TV/Nom_du_logo.png
Maintenant, les logos s'affichent correctement dans Tvheadend ;) .
Capture EPG TF1.PNG

Pour TVHClient sur Android, on peut enregistrer par l'EPG mais parfois, les heures fournies par l'EPG ne sont pas tout à fait exactes. C'est pour ça que je préfère programmer mes enregistrements manuellement. D'après ce que j'ai lu dans TVHClient, il faut prendre la version payante.

En ce qui concerne l'EPG, j'ai quelques chaînes où les caractères accentués ne s'affichent pas correctement.
Capture EPG.PNGCapture EPG 2.PNG
Ce qui est bizarre, c'est que sur les autres chaînes, les caractères accentués s'affichent correctement.
Est-ce que ça viendrait de Tvheadend (si oui, sais-tu comment résoudre ce problème ?) ou du diffuseur de l'EPG (pourtant ça s'affiche correctement sur ma télé qui reçoit le même signal sans passer par Tvheadend) ?
 
Pour tvhclient (pour ma part ios) , il faut aller dans recording et faire le plus en haut à droite et ensuite marquer ta chaîne heure de début ... pour ne pas utuliser l’epg.
Pour les caractères accentués, j’ai aussi un problème sur les fichiers enregistrés sur le nas je pense plus dû aux options de tvheadend. Je n’ai pas creusé le problème.
 
Pour les caractères accentués dans l'EPG de certaines chaînes, j'ai trouvé comment les afficher correctement. Il faut aller dans les paramètres de la fréquence du multiplex (Configuration -> DVB Inputs -> Muxes -> Choisir la fréquence et cliquer sur "Edit") et configurer le codage de caractères sur ISO-8859-15.
 
bjr tout le monde j ai enregistrer tous les chaines tvheandad parfait lie looksgoods j ai mis jaquettes des films mais impossible lire lecture asplayer avec firefox sur pc windows je sais pas ou ca vient ! Capture.PNG
 
bjr dami1 oui ca marcheenregistrer flux tnt l image est la video tvheandad mais j ai mis pour looksgoods les films jaquettes appuyer lecteur impossible creer diffussion
 
blackist720 a dit:
bjr dami1 oui ca marcheenregistrer flux tnt l image est la video tvheandad mais j ai mis pour looksgoods les films jaquettes appuyer lecteur impossible creer diffussion

avec quel navigateur web s'il te plait?
les vidéos sont sous quel format?