Asustor [TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

davidou a dit:
J'ai ouvert une question sur le forum tvheadend : https://tvheadend.org/boards/5/topics/23843?r=23923#message-23923 mais pas de réponse pour le moment.
si pas de réponse, utilise la rubrique "contact" s'ils en ont une ou contacte notre support technique qui est à ta disposition
 
oui, je viens de poster la question chez asustor (en anglais ! à priori il n'y a pas d'autres choix !? ) .
 
davidou a dit:
(en anglais ! à priori il n'y a pas d'autres choix !? ) .

non pour le moment. Sauf erreur de ma part, c'est idem chez notre concurrent dont la lettre commence par "S" ;)
Toutefois tu peux écrire en Français et répondre aussi en Français. ils se débrouilleront :lol:
 
Bonjour,

pour info :
Asustor m'a répondu qu'il n'avais pas de solution pour moi sachant qu'il s'agissait d'une application tierce. ( ils vont essayer de voir avec tvheadend)
J'ai posé la question sur le site tvheadend et la réponse suivante m'a été donnée :

"Use some client to watch will be more easy for you then watching in browser
this old version of TVH have missing webtv profiles
WEBM VP8 AAC (audio)"

C'est une solution , mais peut être faudrait il mettre à jour la version du app central ?
 
davidou a dit:
C'est une solution , mais peut être faudrait il mettre à jour la version du app central ?
oui il semblerait
Toutefois c'est TVheadend qui nous l'a fournie sauf erreur de ma part :geek:
 
Dami1,

j'ai créé un ticket pour le sujet que j'avais mentionné :
" éviter de devoir retirer la clé TV et la remettre suite à un arrêt, redemarrage suite à une veille S3 du nas; en effêt, plus aucune chaîne n'est détecter suite à cela ? Nb : un arrêt à "la main" du nas et un redemarrage ne provoque pas cette anomalie avec la clé.
Je pense que suite à une veille S3 la clé (wintv solohd) n'est pas "réveillé" via l'usb."

en résumé, le support asustor m'a répondu que ma clé tv ne supportait pas la veille, sur ce, j'ai dis qu'elle était pourtant compatible avec le nas et le support m'a dit qu'il allait voir avec le RD team (j'avais contacté le support hauppage de la clé qui m'a dit : que le nas ne réveillait pas bien la clé)

Y a t'il d'autres utilisateurs de clé TV ayant essayé la veille S3 sans soucis ?

Dami1, peux tu savoir si il est envisagé une mise à jour de Tvheadend ?
merci.
 
bjr tout le monde j arrive pas avoir des chaines rien du tout quelqu un sait tutoriel meme je sais pas voir images
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    7 KB · Affichages: 1 184
bsr davidou je doute a cause je suis pc windows 10 si ca peut le faire meme si normalement linux ! si tu trouve je suis preneur ! cordialement !
 
bjr tout le monde j ai verifie et a eu du mal comprendre installer tvheand suivre looks good et media pack ensemble il a bien detecte pctv 73e faut il comprendre tvheand pas de chaines et l autre looksgood a bien dtecte tous les chaines ! c est etrange pour quelles raisons pour voir destinstaller tvheand et garde looksgood pas detecte pctv 73 e aucun chaines oblige installer tvheand detecte pctv 73e et looks good marche avec pctv73e avoir tous les chaines ! cordialement !
 
voici une fiche d'aide à l'utilisation de TVheadend https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=233
 
bsr davidou et dami1 j ai pu scanner mais pas assez signal trop faible mais toujours aucun chaines voir images dernieres phrases
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    61.7 KB · Affichages: 1 437
bjr tout le monde j ai pu trouver tutoriel voici https://www.youtube.com/watch?v=7VUse5nrtII mais je n ai pas de linux ou debian je sous sous windows 10 si a confirmer seulement debian ou linux je me demande est ce que tu as fait linux ou debian sous machine virtuelle sous pc windows 10 je cherche tourne rond pourtant looks good detecte avoir des chaines mais un probleme image pixel pas correct pourtant belle image cordialement !
 
bjr davidou et dami1 j ai ete bien appliquer tutoriel par dami1 mais troujours probleme ecrit scan no data failed sur tvhendad toujours aucun chaines j ai bien detecte pctv 73 e je tourne en rond pour trouver une solution
 
bjr davidou et dami1 resultat log dernieres phrases c est ecrit abonnement: 009E: "scan" désinscription je sais pas ou ca vient
 
bsr dami1 ET davidou pourtant j ai eu signal mais rien du tout aucun chaines sous pc windows et toi pc windows ou linux ! cordialement !