TVheadend (beta) -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic...
Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: TVheadend (beta) -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

Message par Dami1 » 27 Déc 2016 18:48

davidou a écrit : J'ai ouvert une question sur le forum tvheadend : https://tvheadend.org/boards/5/topics/2 ... sage-23923 mais pas de réponse pour le moment.
si pas de réponse, utilise la rubrique "contact" s'ils en ont une ou contacte notre support technique qui est à ta disposition

davidou
Padawan

Re: TVheadend (beta) -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

Message par davidou » 27 Déc 2016 19:18

oui, je viens de poster la question chez asustor (en anglais ! à priori il n'y a pas d'autres choix !? ) .
AS6102T et WD red

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 03 Jan 2017 21:37

davidou a écrit :(en anglais ! à priori il n'y a pas d'autres choix !? ) .
non pour le moment. Sauf erreur de ma part, c'est idem chez notre concurrent dont la lettre commence par "S" ;)
Toutefois tu peux écrire en Français et répondre aussi en Français. ils se débrouilleront :lol:

davidou
Padawan

Message par davidou » 01 Fév 2017 13:53

Bonjour,

pour info :
Asustor m'a répondu qu'il n'avais pas de solution pour moi sachant qu'il s'agissait d'une application tierce. ( ils vont essayer de voir avec tvheadend)
J'ai posé la question sur le site tvheadend et la réponse suivante m'a été donnée :

"Use some client to watch will be more easy for you then watching in browser
this old version of TVH have missing webtv profiles
WEBM VP8 AAC (audio)"

C'est une solution , mais peut être faudrait il mettre à jour la version du app central ?
AS6102T et WD red

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 04 Fév 2017 09:50

davidou a écrit : C'est une solution , mais peut être faudrait il mettre à jour la version du app central ?
oui il semblerait
Toutefois c'est TVheadend qui nous l'a fournie sauf erreur de ma part :mrgreen:

davidou
Padawan

Message par davidou » 18 Fév 2017 22:26

Dami1,

j'ai créé un ticket pour le sujet que j'avais mentionné :
" éviter de devoir retirer la clé TV et la remettre suite à un arrêt, redemarrage suite à une veille S3 du nas; en effêt, plus aucune chaîne n'est détecter suite à cela ? Nb : un arrêt à "la main" du nas et un redemarrage ne provoque pas cette anomalie avec la clé.
Je pense que suite à une veille S3 la clé (wintv solohd) n'est pas "réveillé" via l'usb."

en résumé, le support asustor m'a répondu que ma clé tv ne supportait pas la veille, sur ce, j'ai dis qu'elle était pourtant compatible avec le nas et le support m'a dit qu'il allait voir avec le RD team (j'avais contacté le support hauppage de la clé qui m'a dit : que le nas ne réveillait pas bien la clé)

Y a t'il d'autres utilisateurs de clé TV ayant essayé la veille S3 sans soucis ?

Dami1, peux tu savoir si il est envisagé une mise à jour de Tvheadend ?
merci.
AS6102T et WD red

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 21 Fév 2017 22:47

davidou a écrit :
Dami1, peux tu savoir si il est envisagé une mise à jour de Tvheadend ?
merci.
oui je le peux
indique moi quelle version tu souhaiterais

davidou
Padawan

Message par davidou » 23 Fév 2017 17:57

aucune idée de la version; la plus récente ?
AS6102T et WD red

Répondre

Revenir vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »