Asustor sMedio

Pulsar33

Chevalier Jedi
1 Mars 2016
152
0
0
Bonsoir,

La description de sMedio est la suivante :
sMedio DTCP Move is the app to move your Recorded TV programs to NAS to play the contents on DTCP-IP players apps such as PC or Smart Phone.

J'ai tenté de savoir ce que ça fait réellement via le site développeur mais j'avoue que (sur les pages English bien sûr) je n'en ai pas déduit grand chose si ce n'est que tout ce que j'ai vu semble payant.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'application sMedio DTCP Move et comment on l'utilise ?

Merci
Pulsar33
 
et là c'est plus clair http://www.asustor.com/admv2?type=2&subject=7&sub=103&lan=jpn ?
:lol: ok je sors => :geek:
 
Bonjour Dami1,

As-tu obtenu quelques explications plus claires concernant cette application stp ?

Bonne journée
Pulsar33
 
Elle est destinée aux clients japonais et à leurs enregistrements TV . ça ne concerne pas du tout la France ou l'Europe
Si le coeur t'en dit de lire ce document officiel http://www.ircms.jp/irexport/smedio/file/a50792168129645.pdf :geek:
 
Merci Dami1,

C'est bien dommage. Dernier espoir envolé pour le streaming de mes vidéos vers mon phone Ubuntu.
Reste plus qu'à attendre le HTML5 sur LooksGood et/ou sur Filemanager.

Bonne journée
Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Merci Dami1,

C'est bien dommage. Dernier espoir envolé pour le streaming de mes vidéos vers mon phone Ubuntu.
Reste plus qu'à attendre le HTML5 sur LooksGood et/ou sur Filemanager.

Bonne journée
Pulsar33

Plex & Emby streament en htlm5
Plex est dispo sur tous nos modèles de NAS
 
Bonjour,

Merci Dami1 d'avoir essayé de me proposer des alternatives.

J'avais écarté PLEX parce qu'il disait "stream to your iOS, Android, Windows Phone or Windows device" et donc pas "Ubuntu Phone", mais aussi et surtout parce que ma parano m'interdit de m'inscrire auprès d'un service externe qui va rechercher sur Internet des informations à propos des vidéos que j'héberge, et tout ça de manière cryptée sans que je puisse savoir ce qu'il fait bien sûr. Ce que j'héberge est pour mes proches et moi, point barre, dans le plus pur respect de l'exception de copie privée. :evil:

Quant à Emby, même s'il semble moins "ronflant" de premier abord, il nécessite néanmoins une inscription et fait directement référence au "Digital Millennium Copyright Act" dans ses conditions d'utilisation. De plus il n'est pas disponible sur série 10 et nécessite > 2 Go de mémoire :eek:

Non, ce que je souhaite, c'est tout bêtement qu'une application streame mes vidéos en HTML5 si possible en HTTPS. Tu sembles dire que ça va venir (au moins pour HTML5 dans un premier temps) et c'est tant mieux.

Bonne journée
Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Quant à Emby, même s'il semble moins "ronflant" de premier abord, il nécessite néanmoins une inscription et fait directement référence au "Digital Millennium Copyright Act" dans ses conditions d'utilisation. De plus il n'est pas disponible sur série 10 et nécessite > 2 Go de mémoire :eek:
Je ne vois pas à quel endroit est le problème. Emby ne va exploiter tes données personnelles. Dans ce cas là autant se déconnecter d'internet entre les cookies, l'utilisation des données persos :geek:

Pulsar33 a dit:
Non, ce que je souhaite, c'est tout bêtement qu'une application streame mes vidéos en HTML5 si possible en HTTPS. Tu sembles dire que ça va venir (au moins pour HTML5 dans un premier temps) et c'est tant mieux.
les applis que je t'ai citées le font . à toi de voir.

@+
 
Euuuuhhh, Dami1, j'ai un 1004T (voir signature) ...
Donc Emby, pas possible.

A+ Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Euuuuhhh, Dami1, j'ai un 1004T (voir signature) ...
Donc Emby, pas possible.

A+ Pulsar33

je sais. mais Plex possible :geek:
Plex : l'enregistrement en ligne a une finalité tout simple qui est de pouvoir accéder à tes fichiers partout ;)