Asustor madsonic

thebadboy

Maître Jedi
4 Janvier 2016
602
1
48
je suis en test sur cette appli qui vient de voir le jour,

trop tôt pour donné un avis mais une chose m'interpelle, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a subsonic mais en mieux
 
Presque... C est un fork de Subsonic, également dans app central, avec des ajouts intéressants . Un nouveau développeur tiers pour Asustor aussi ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Madsonic est un fork de Subsonic.
Par contre c'est pas une application toute neuve elle a déjà plusieurs années, je l'utilise depuis 2011

https://en.wikipedia.org/wiki/Subsonic_%28media_server%29#Madsonic

très bon logiciel !
 
par contre c'est une version d'essai, je vois 29 jours restant en haut a droite :oops: et toujours de flac sans conversion mp3, dommage d'avoir une restriction pour un format ce ce type
 
certaines fonctions ne fonctionnement plus après 30j, genre le service ddns totalement inutile vu qu’intégré à nos NAS ;)

je ne comprend pas ta phrase
et toujours de flac sans conversion mp3

on est quand même sur une interface web, pas sur un ampli HiFi ;)
 
webmail a dit:
certaines fonctions ne fonctionnement plus après 30j, genre le service ddns totalement inutile vu qu’intégré à nos NAS ;)

je ne comprend pas ta phrase
et toujours de flac sans conversion mp3

on est quand même sur une interface web, pas sur un ampli HiFi ;)


j'ai oublier un mot :lol: , je disait que le flac est toujours converti en mp3 pour pouvoir être lu
 
Transcodage en mp3. Le flac est supporté dans Hi-res player . C est pour la version payante que tu as une durée limitée pour les options premium


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
webmail a dit:
Madsonic est un fork de Subsonic.
Par contre c'est pas une application toute neuve elle a déjà plusieurs années, je l'utilise depuis 2011

https://en.wikipedia.org/wiki/Subsonic_%28media_server%29#Madsonic

très bon logiciel !
Elle date de 2011 certes mais là je ne pense pas qu'elle soit de 2011 vu qu'elle met Chromecast dans les options ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non je sais qu'elle n'est pas de 2011, je me suis mal fait comprendre, c'est pas une app sortie il y a 3 jours, vu que je l'utilise depuis 2011, elle a déjà quelques années d'expérience, mais elle est régulièrement mise à jour ;)
 
webmail a dit:
non je sais qu'elle n'est pas de 2011, je me suis mal fait comprendre, c'est pas une app sortie il y a 3 jours, vu que je l'utilise depuis 2011, elle a déjà quelques années d'expérience, mais elle est régulièrement mise à jour ;)

yep c'est exact ;)