Asustor NEW : HD_Engine Beta 1 (Plex Home Theater, Netflix etc) - (remerciements à Father_Mande)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 864
190
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
home-simple-02.jpg

8755468-13840148.jpg



Hello

Je m'étais déjà exprimé sur le fait pourquoi ASUSTOR ne porterait pas PHT sur NAS ASUSTOR au motif que PLEX l'abandonne.

Toutefois Father_mande, excellent développeur tiers qui bosse pour la communauté de divers constructeurs (bénévolement pour ASUSTOR aussi), a créé un package X86-64 (non concernés pour le moment les NAS sous CPU Atom 32bits (AS20/AS30) qui fait tourner Netflix et Plex !
il s'est basé sur un chroot Debian et chrome 48.
J'ai regardé sa vidéo (également dans le lien ci-dessous).
Je vous invite à effectuer toute sauvegarde avant d'installer éventuellement le paquet.
Regardez bien sa vidéo et lisez bien ce qui est écrit.
J'ai suivi ce qu'il a dit et testé sur un AS6102T (sous ADM 2.5.2), les 2 fonctionnent : Plex Home Theater et Netflix (auquel je suis abonné)

http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=7506

Pour rappel : asustor et moi même ne pouvons être tenus pour responsables en cas d'installation de paquets tiers
Remarques
- clavier indispensables
- pour Plex : si image pourrie un fois connecté allez en haut à droite dans les réglages de votre profil et passez par exemple sur "excellent"
- pour Netflix : si au premier lancement vous avez un écran noir, redémarrez le NAS et relancez Netflix.
- sur le clavier : sur Netflix, le clavier sera en Qwerty même si ASUSTOR Portal est sur "Français" pour le clavier.

Mille mercis à Father_Mande
 
J'admire le travail de Philippe depuis pas mal de temps... (auparavant chez un autre constructeur).
Je suis très heureux de lire qu'il s'intéresse également au NAS ASUSTOR. Bravo pour le travail ! Je suis sûr que de nombreux utilisateurs seront intéressés par ces nouveautés. Chapeau bas...
 
Idem FX.
Précision sur les modèles supportés : as31/as60/as50/as51/as61/as62/as70. J ai demandé si une version pour as20/30 était possible ou non. J attends sa réponse.