Asustor Wonderbox

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_18122_1386662200_wonderbox-icon.png


Version 2.1

Wonderbox outrepasse l'exigence d'une adresse IP fixe pour un NAS.
L'utilisateur peut directement accéder au NAS partout et à tout moment sur ​​Internet.
Synchronisation des données à un système de stockage type Cloud via son NAS.
 
Bonjour,

Nouvellement arrivé sur le forum, suite à l'acquisition du AS-304 T avec 2 disques WD Red de 3 To en Raid 1.

Jusqu'à maintenant pas de soucis dans l'installation du Nas dans un environnement Windows. J'ai installé XBMC sans pb. Pas mal du tout...

Au passage j'ai découvert le pb du clavier Qwerty.

Avec Wonderbox, j'ai un soucis. Je ne parviens pas à faire l'envoi d'une notification, lorsque je crée un utilisateur. Y a-t-il un service à activer afin de permettre l'envoi de message ?

Salutations.
 
Pokerness a dit:
Bonjour,

Nouvellement arrivé sur le forum, suite à l'acquisition du AS-304 T avec 2 disques WD Red de 3 To en Raid 1.

Jusqu'à maintenant pas de soucis dans l'installation du Nas dans un environnement Windows. J'ai installé XBMC sans pb. Pas mal du tout...

Au passage j'ai découvert le pb du clavier Qwerty.

Avec Wonderbox, j'ai un soucis. Je ne parviens pas à faire l'envoi d'une notification, lorsque je crée un utilisateur. Y a-t-il un service à activer afin de permettre l'envoi de message ?

Salutations.

salut
sois le bienvenue.
Oui le problème Qwerty est en cours de résolution. Tu peux d'ailleurs te joindre à nous dans la sous-rubrique "divers"
Pour Wonderbox, as tu regardé dans Paramètres/accès facile/Ez routeur s'il n'y avait pas des ports à rediriger en UPnP ?
Par ailleurs, pourrais tu poster une photo de ton NAS dans la rubrique tout en bas du forum ?
merci :geek:
 
Bonjour,

Les ports 20001 et 8003 sont ouverts en TCP et UDP.

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Wonderbox et qui pourrait me dire avec quelle url on accède au répertoire partagé ? afin de faire le test d'accès. Si l'accès est correct, on verra après le pb de mail de notification...

J'ai aussi créé des Users avec des droits d'accès ciblés. Je termine les tests. Si cela fonctionne correctement, cela limite grandement l'intérêt d'une appli comme Wonderbox.

@+
 
"Si cela fonctionne correctement, cela limite grandement l'intérêt d'une appli comme Wonderbox."
je n'ai pas compris cette phrase

Je peux l'installer pour le tester. réponds moi d'abord merci :geek:
 
En configurant le Cloud Connect et en se connectant via monNas.myasustor.com, un utilisateur ou un groupe peut accéder au répertoire qui lui est destiné.

Merci si tu peux faire le test de Wonderbox.

Bonne journée.