Asustor SABnzbdplus

fabdetoul

Nouveau membre
21 Janvier 2014
17
0
0
Bonjour,

Je découvre le monde des Nas depuis peu.
J'ai installé SABnzbdplus sur mon 302 TE sans problème
Les répertoires sont bien créées.
Par contre aucune décompression des fichiers NZB donc pas de fichier dans le répertoire Complete mais dans le répertoire Incomplete.
Ma question, que faut il activer sous SABnzbdplus pour régler la décompression ?

Quelle application sous IPhone Ios 7, SABnzbdplus pour piloter en WIFI et Nomade les téléchargements à distance?
Ma question est générale mais je découvre...

Merci pour vos réponses.
 
Hello fabdetoul,

La décompression est l'un des avantages de SABnzbd+, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Malheureusement, je n'ai pas de NAS ASUSTOR sous la main :( Mais.... Va dans les paramètres de SABnzbd section Switches puis Post processing. Tu dois avoir activé Enable unrar et Enable unzip.

Pour l'application mobile sous Android et iOS, il y a SABMobile.
 
Bonsoir,

Je viens de de mettre en place SABnzb sur mon IPhone.
Pour configurer on me demande nom NOM donc celui de mon NAS
Mon adresse IP , là problème, est ce mon IP ou puis je la trouver sur mon nas ?
Idem sur mon port
et L'API KEY vu sous Général dans la page web de sabnzbd

Merci de votre aide
 
fabdetoul a dit:
Bonsoir,

Je viens de de mettre en place SABnzb sur mon IPhone.
Pour configurer on me demande nom NOM donc celui de mon NAS
Mon adresse IP , là problème, est ce mon IP ou puis je la trouver sur mon nas ?
Idem sur mon port
et L'API KEY vu sous Général dans la page web de sabnzbd

Merci de votre aide

je fais le ménage depuis 3-4 jours dans tous mes disques durs et mes NAS
quand tout sera opérationnel, je te viens en aide ;)
 
Bonjour,

j'ai réglé tous mes petits soucis de connections avec SAB, j'ai également régler un problèmes de décompression des PAR2 sous SAB.
bref ma progression dans ce nouveau monde des NAS ce passe bien .
 
Hello,

Je remonte ce poste car j'ai eu aussi un problème lors de la reconstruction des fichiers BNZ, j'avais presque systématiquement une erreur m'indiquant un problème dans ma configuration au niveau du PAR2.

En fait par défaut Sabnzbd indique un paramètre dans l'option Paramètres PAR2 supplémentaires (que vous trouvez dans "switches") qui est "-t0" (cela semble être une option pour les processeurs double-core).

J'ai juste supprimé cette option et depuis je n'ai plus ce problème, woohoo !

Voila, je partage pour ceux qui auraient ce problème ! :geek:
 
Hello a tous,

est ce que quelqu'un ici a déjà effectué la configuration de SABNZBd avec des certificats de lets encrypt ?
j'ai beau lire le tuto du forum de SABNZBd sur la configuration je n'y comprends pas grand chose.

Il faut que je télécharge mes fichiers .cert dans les dossier de SABNZBd ? il faut faire des liens symboliques entre les fichiers de lets encrypt ceux quelque part au n'as ?
question idem par la suite avec SickChill ou sickrage

anyone can help ??
Merci d'avance a tous,
si j'arrive je ferai volontiers un tuto post