Asustor Emulateurs jeux consoles (remerciements à William Lin)

IdeM a dit:
Bonjour,

Pensez-vous qu'une Manette Xbox 360 Filaire (fonctionnant parfaitement sur PC) pourrais fonctionner sur un Émulateur ?
la manette officielle filaire XBox 360 devrait passer sur l'émulateur SNES avec une HomeBrew
Rappel il est interdit de mettre sur le forum des liens pointants vers des sites de BIOS d'émulateurs si le BIOS n'est pas tombé dans le domaine public. Même chose pour les ROMS de jeux interdites sauf si le jeu est tombé dans le domaine public.

IdeM a dit:
A quand une Application Mario Bros comme chez la conccurence ?

Car moi je n'ai pas envie d'autre chose que de faire un petit Mario avec ma manette depuis mon canapé ;)
Jamais. A quoi bon mettre des émulateurs comme MAME multiplateformes, SNES ou PSP (qui sont 3 applications portées et maintenues non pas par ASUSTOR mais par un développeur d'Applications Tierces, William) et un petit jeu tout seul à côté ? Aucun intérêt ;)
 
Mise a jour Mame et Snes9x pour qu'ils fonctionnent Correctement avec la dernière mise à jour d x-org
 
Bonjour.

J'ai essaye ct emulateur et mario ca lague de folie vous avez fait quoi pour que ce soit fluide?
 
Rien fait de spécial. Je ne peux pas t'aider je ne connais pas ton modèle de NAS (merci d'ajouter ce dernier dans ta signature)

Petite info sur la dernière mise à jour

1.5.2.r6
- Compatible avec les dernières versions d'Xorg/ASUSTOR Portal
 
PPSSPP, émulateur PSP a été mis à jour par le développeur tiers
- Add the support for AS5/AS7AS61/AS62/AS31 series.
- Support ADM 2.6 only
 
ça doit être un loupé du développeur tiers ou il n'a pas encore eu le temps de le porter sur toutes les séries de NAS
Les développeurs tiers font ça bénévolement sur leur temps perso

En effet on ne trouve pas AS62
https://www.asustor.com/apps/app_detail?id=497

Envoie lui un e-mail à : william777.lin@gmail.com
 
J'ai pas trouve Mame dans l'app central. Bizarre elle était dispo avant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pour rappel : application tierce de la communauté
Même réponse qu'au dessus => contacter l'intégrateur william777.lin@gmail.com
En fonction des mises à jours d x-org, les intégrateurs d'applications doivent retirer leurs applis du store pour les retravailler
voili voilou