Asustor [RESOLU] Plex et les sous-titres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beberito

Padawan
7 Octobre 2015
140
1
18
Bonjour,

J'ai installé Plex sur mon ASUSTOR sans problème.
J'ai créé plusieurs bibliothèques dont une pour les séries.
J'arrive à lire les vidéos sur mon tél android via l'appli Plex et à les envoyer sur mon TV via Chromcast (là, il faut transcoder)
Par contre, les sous-titres (au format srt) ne s'affichent pas.
J'ai bien suivi les infos du support de Plex ici https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200471133-Adding-Local-Subtitles-to-Your-Media mais rien n'y fait :cry:

Auriez-vous quelques bonnes idées à me soumettre ?
Merci d'avance
 
À priori tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec Plex + le chromecast

cf sur forum de Plex https://forums.plex.tv/discussion/159392/forced-subtitles-on-chromecast
 
J'ai aussi le problème si je veux lire les vidéos + sous-titres directement sur mon portable Android avec l'appli Plex, donc sans lien avec chromecast
 
beberito a dit:
J'ai aussi le problème si je veux lire les vidéos + sous-titres directement sur mon portable Android avec l'appli Plex, donc sans lien avec chromecast

Donc problème supposé Plex
Voir ici
 
En effet, problème côté Plex, et j'ai essayé toutes les manips indiquées sur le site de Plex :(
Je voulais savoir si quelqu'un avait une conf fonctionnel de Plex pour la gestion des sous-titres (en gros, des vidéos mkv avec des fichiers srt à côté ... si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: )
 
beberito a dit:
En effet, problème côté Plex, et j'ai essayé toutes les manips indiquées sur le site de Plex :(
Je voulais savoir si quelqu'un avait une conf fonctionnel de Plex pour la gestion des sous-titres (en gros, des vidéos mkv avec des fichiers srt à côté ... si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: )
Si ça peut aider, me concernant lorsque je change les sous titres pendant la diffusion cela ne fonctionne pas par contre si je choisis les sous titres avant de lancer la lecture ça fonctionne, j espère que ça marchera pour vous. Cela dit certains fichiers n'ont pas fonctionné.
 
Comment fais-tu pour choisir le sous-titre avant ?
Pour ma part, lorsque la vidéo est lancée, lorsque je clique sur CC, j'ai "aucune"
Tu as quoi comme conf au niveau des agents et de ta bibliothèque ?
 
beberito a dit:
Comment fais-tu pour choisir le sous-titre avant ?
Pour ma part, lorsque la vidéo est lancée, lorsque je clique sur CC, j'ai "aucune"
Tu as quoi comme conf au niveau des agents et de ta bibliothèque ?

En fait j'utilise l'appli Plex sur Tablette, et lorsque je vais sur la fiche de la video à regarder, tu as un résumé et en bas à gauche si ma mémoire est bonne il y a inscrit sous titres,je regarderai et si je peux je mettrai une impression d'écran.

Peux tu etre plus précis stp? tu veux dire les db?
 
Bon, j'ai tout désinstallé, supprimé le répertoire Library sur le NAS et réinstallé Plex.
J'ai suivi la conf de Plex pour les sous-titres ... et ça marche :D
Je touche plus à rien et je laisse comme ça ;)
 
beberito a dit:
Bon, j'ai tout désinstallé, supprimé le répertoire Library sur le NAS et réinstallé Plex.
J'ai suivi la conf de Plex pour les sous-titres ... et ça marche :D
Je touche plus à rien et je laisse comme ça ;)
C'est cool si c'est résolu, en effet quand ça fonctionne vaut mieux pas trop bidouiller :D
 
sws37 a dit:
beberito a dit:
Bon, j'ai tout désinstallé, supprimé le répertoire Library sur le NAS et réinstallé Plex.
J'ai suivi la conf de Plex pour les sous-titres ... et ça marche :D
Je touche plus à rien et je laisse comme ça ;)
C'est cool si c'est résolu, en effet quand ça fonctionne vaut mieux pas trop bidouiller :D

tu es un bon toi (sincèrement) ;)
 
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
beberito a dit:
Bon, j'ai tout désinstallé, supprimé le répertoire Library sur le NAS et réinstallé Plex.
J'ai suivi la conf de Plex pour les sous-titres ... et ça marche :D
Je touche plus à rien et je laisse comme ça ;)
C'est cool si c'est résolu, en effet quand ça fonctionne vaut mieux pas trop bidouiller :D

tu es un bon toi (sincèrement) ;)

:lol: ca sent un peu la vanne :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.