Asustor qBittorrent - ADM - alternative libre pour le téléchargement de .torrent - (remerciements à mafredi)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Séries de NAS : TOUTES

0020_23588_1421000945_qbittorrent.png


Le projet qBittorrent vise à fournir une alternative logiciel libre à Torrent. En outre, qBittorrent exécute et offre les mêmes fonctionnalités sur toutes les plateformes majeures (Linux, Mac OS X, Windows, OS / 2, FreeBSD).

Pour en savoir + http://www.qbittorrent.org/
 
mise à jour
changelog
change log
- Updated qBittorrent to 3.2.1
- Updated libtorrent rasterbar to 1.0.5
 
vous pouvez récupérer la dernière version ici (attention installation manuelle à vos risques et périls, application non encore validée par notre équipe)
 
Bonjour.

Que ce soit avec la version v3.2.1 approuvée par Asustor ou la v3.2.3 officieuse proposée ci-dessus, le paramétrage du port de l'interface web se réinitialise (@8181) à chaque reboot de l'application (ou du NAS).

:)
 
bonsoir

inscrivez vous sur le forum anglais pour contacter le développeur via ce sujet http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=5048&start=10
 
Mise à jour 3.3.5:
* Update qBittorrent
* Update qt
* Since qBittorrent requires GCC 4.8 or above, libstdc++ from GCC 4.9.3 is now bundled with both i386 and x86_64 releases. This is not required for the ARM platform since it seems to ship with support for GCC 4.8 out of the box.

Pour rappel :application disponible sur tous nos modèles
 
Salut,

Je voulais avoir des précisions sur la sécurité des téléchargements avec l'application Qbittorent en vpn.
Sur un client classique il y a la possibilité de ne téléchargé qu'en passant l'interface du vpn ( interface tap, en passant l'option dans les paramètres avancés. ). Est ce que cette fonctionnalité est réalisable également en passant par le web ui ?
de sorte que si l'ont se déconnecte, le téléchargement ne puissent continuer par l'interface classique.
 
Salut,

Je vois qu le la dernière version est la 4.0.2, est ce qu'il est prévue de mettre à jour la version adm à cette version ?
 
voici l'adresse e-mail de Mathias (mafredi) pour lui demander la mise à jour mafredri+adm@gmail.com
 
Bonjour,
Avec qBittorrent 4.2.3 j'essaie d'ajouter des plugins de recherche (search-plugin) via l'interface Web-UI mais rien ne se passe quand je sélection un plugin .py. Avez-vous le même souci ?
Merci d'avance