Asustor PHP CALENDAR - calendrier web open source (remerciements à leecool)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_13416_1372065320_php_calendar_256.png


PHP Calendar est un calendrier web open source. Il vise à fournir une solution simple avec une interface intuitive. Il s'adresse à des groupes et des individus qui ont besoin de suivre des événements en mettant l'accent sur la collaboration de groupe.
 
re,

la série noir recommence :rolleyes:

j'ai installer php-calendar, quand je lance l'appli et met le mot de pas j'ai une erreur -->


erreur
Message:

Database connect failed (1045): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

Backtrace

/volume1/Web/phpcalendar/install/install.php:587 - soft_error
/volume1/Web/phpcalendar/install/install.php:310 - connect_db
/volume1/Web/phpcalendar/install/install.php:69 - add_sql_user_db






alors je me dit que le mot de pass de mariadb n'est pas bon, j'installe phpMyAdmin, pareil connexion impossible au serveur mariadb, j'ai tester les mot de pas root et admin toujours connexion impossible

--> #1045 Connexion au serveur MySQL non permise




qu'est ce qui peut empêcher l’accès a mariadb et php-calendar, dans control d’accès leurs états est bien activé et le port 3306 bien ouvert??



merci
 
bon j'avance,

j'ai réussi a me connecter a phpmyadmin, j'y ai crée un nouvele utilisateur,

ensuite j'ai configurer php-calendar avec le nom d'utilisateur précédemment crée dans phpmyadmin.

le calendrier est bien crée et visible dans phpmyadmin, mais sur la page du serveur de php-calendar je doit faire une manip de suppression de dossier mais je ne sais pas quoi ni ou :oops:

voila



car quand je clic sue calendar j'ai ça











merciiiiiiii