Asustor Emby serveur de fichiers multimédia avec jaquettes etc (remerciements à William Lin)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Disponibles sur les séries AS20/30/31/32/50/51/60/61/62/70

apps.27272.9007199266453546.e94cd441-d28a-4b81-a18c-4c6b6dfd6d87.7df553d3-8a78-424b-9f29-52e4884eb1fa


Site officiel emby.media

Emby est une façon de parcourir et lire votre collection multimédia, qu'il s'agisse de films, de séries TV ou encore de musique.
Transcodage, rapatriements de résumés et jaquettes
Emporter tous vos fichiers multimédia en un seul endroit n'a jamais été aussi facile. Votre Serveur Emby convertit automatiquement et lit à la volée vos médias sur tous vos périphériques.

Apps mobiles "client"
- iOS
- Android
- Android TV
- Windows Phone
 
Moi je dis bravo mais j'ai un problème avec mono. Le package de notre ami mafredi que j'utilise est lié à sonarr... si je le désinstalle il désinstalle sonarr... bref je vais faire un tour côté forum anglais! :p
 
renocz a dit:
Moi je dis bravo mais j'ai un problème avec mono. Le package de notre ami mafredi que j'utilise est lié à sonarr... si je le désinstalle il désinstalle sonarr... bref je vais faire un tour côté forum anglais! :p

Le package ASUSTOR de Mono n'est pas sur le forum anglais. C'est une exclusivité francophone Cachem. De même que MediaBrowser.
Envoie moi les packages de Mathias par MP que je vais les transmettre à ASUSTOR pour voir ce qui "coince" avec Sonarr qui ne devrait pas tarder à rejoindre App Central pour ton information.
Edit : paquets MediaBrowser spécifiques aux AS-5 et AS-7 ajoutés dans le premier message de ce sujet. L'autre fonctionne toujours sur série 6
 
Bonjour à tous

J'ai installé mediabrowser sur mon as608 mais je rencontre quelques soucis
le premier de temps en temps je n'arrive plus à avoir accès à l'application (impossible d'afficher la page)
et le second soucis est que je ne parviens pas à afficher les images de la bibliothèque

Pouvez vous m'aider svp
 
francky202 a dit:
Bonjour à tous

J'ai installé mediabrowser sur mon as608 mais je rencontre quelques soucis
le premier de temps en temps je n'arrive plus à avoir accès à l'application (impossible d'afficher la page)
et le second soucis est que je ne parviens pas à afficher les images de la bibliothèque

Pouvez vous m'aider svp

Bonjour Francky202,

pour le premier point il s'agit d'une beta. il faut désactiver/réactiver l'application ou rafraichir la page web.
pour le second point voir ici la réponse de Qoolbox. De facto pour ASUSTOR c'est le même souci pour l'instant.

Restant à ta dispostion.
 
Merci pour le retour

en effet c'est ce que j'ai fait mais cela ne solutionne pas à chaque fois le problème
Je vais attendre les mises à jour
 
un retour de la version Qnap

utilisez Mono 3.10 et pas la version 3.12 (la version 4.01 semble tourner, pas de plantage chez moi)

affichage lié à ImageMagick, car libgdiplus ne sont pas compilabe sur un server headless
il faut désactiver openMP, et compiler libwebp (+libjpeg et libpng) comme dépendance à ImageMagick
 
merci pour les éclaircissement techniques Stéphane
Le développeur a déjà fait cela la semaine dernière et a fini à 90%
L'appli ne devrait pas tarder en version plus stable
 
Nouvelle version disponible sur la page française facebook officielle d'ASUSTOR ;) (voir le lien dans ma signature)
 
De rien. Premier post édité.

Le développeur l'a soumis pour validation aux ingénieurs via l'espace développeur d'ASUSTOR http://developer.asustor.com/ (pour ceux qui ne connaissent pas encore) et l'application sera donc dans App Central et maintenue ;)
Incessamment sous peu deux applications tierces vont encore rejoindre le lot considérable d'applications déjà dispo.
 
Bonjour à tous,

fin de l'exclu Cachem

le développeur a posté les applis ici et a donné quelques explications "socle" http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=5764
Il y a les versions 32 et 64 bits dont une mise à jour de la version 32bits qui fixe aussi les pochettes, photos ;) . ;)


Damien
 
Emby (Media Browser) est disponible dans App Central directement depuis la section beta... Cependant, l'application ne semble pas encore disponible pour les NAS les plus anciens :( Seuls les boitiers AS6, AS70, AS50, AS51 sont supportés.
 
FX Cachem a dit:
Emby (Media Browser) est disponible dans App Central directement depuis la section beta... Cependant, l'application ne semble pas encore disponible pour les NAS les plus anciens :( Seuls les boitiers AS6, AS70, AS50, AS51 sont supportés.

l'apk séries 2/3 est disponible en première page de ce sujet