Asustor [Résolu] Jellyfin : port docker non exposé par défaut dans portainer

JacquesNAS

Chevalier Jedi
21 Janvier 2016
442
56
28
Bonjour,

@Dami1 : pourrais tu dire aux mainteneurs Asustor de faire en sorte que les ports de Jellyfin remontent bien dans Portainer ? (dans la zone entourée en jaune dans l'image, ... initialement il n'y avait rien et pourtant les ports étaient bien ouverts).


J'ai du les ajouter manuellement et du coup (je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet ou bien si c'est le fait des caches dans les navigateurs, donc je glisse cette parenthèse) le routage du reverse proxy Traefik marche aux petits oignons.

... mais je vois venir le coup où le jour où jellyfin est upgradé via le store, ca va encore sauter....

ou bien il faudra que je passe par une gestion de la version du container via docker (manuellement, sans le store) ; perso, ce n'est pas un problème mais c'est pour éviter que les NAS deviennent réservés aux "geeks radicalisés".... (tous les clients n'auront pas autant de passion que moi :geek: )

ports:
- 8096:8096
- 8920:8920
- 7359:7359/udp
- 1900:1900/udp
 

Pièces jointes

  • Capture01.JPG
    Capture01.JPG
    29.4 KB · Affichages: 1 067
JacquesNAS a dit:
Bonjour,

@Dami1 : pourrais tu dire aux mainteneurs Asustor de faire en sorte que les ports de Jellyfin remontent bien dans Portainer ? (dans la zone entourée en jaune dans l'image, ... initialement il n'y avait rien et pourtant les ports étaient bien ouverts).

je ne peux rien faire remonter à l'équipe d'ASUSTOR car ça n'est pas nous qui l'avons porté sur nos NAS mais Patrick que tu peux joindre sur son e-mail dédié aux apps 3rd party patrickhsu.ast@gmail.com
 
EVOTk a dit:
Salut,
Le conteneur est en mode host peut etre ?

Je ne sais pas comment vérifier. Je crois que si on peut piguer l'IP du container alors il n'est pas en mode hoste mais dispose de ses propres ports. Affirmation à confirmer.

Dans Portainer, sur Container details :
 

Pièces jointes

  • Capture02.JPG
    Capture02.JPG
    24.2 KB · Affichages: 886
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    18.6 KB · Affichages: 885