Asustor Config SickBeard, Transmission, Kodi

benzinobens

Apprenti
31 Juillet 2014
42
0
0
Salut,

Je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai un AS202TE, avec Transmission et Sickbeard. Et Kodi sur un Raspberry.

Tout marche nickel, mais je n'arrive pas a configurer Sickbeard et Transmission pour que mes series TV trouvées par SickBeard et téléchargées par Transmission se place toutes seules dans mon dossier de series TV , en l'occurrence volume1/Series TV/Nomdelaserie/saison/épisode, et puissent du coup être scrobber par Kodi.

Est ce quelqu'un peut m'aider svp. Merci

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.
 
Je saurais t'expliquer sans soucis sous Sonarr (ex NZBdrone) mais pour Sickbeard, je l'ai laché il y a déjà bien longtemps...
Normalement tu dois avoir un système de "renamer" dans sickbeard qui devrait en toute logique scanner ton dossier de téléchargement, renommer tes fichiers suivants tes critères et tu devrais au même endroit pouvoir spécifier un dossier de destination...
Dis moi si ça t'aide.
 
renocz a dit:
Je saurais t'expliquer sans soucis sous Sonarr (ex NZBdrone) mais pour Sickbeard, je l'ai laché il y a déjà bien longtemps...
Normalement tu dois avoir un système de "renamer" dans sickbeard qui devrait en toute logique scanner ton dossier de téléchargement, renommer tes fichiers suivants tes critères et tu devrais au même endroit pouvoir spécifier un dossier de destination...
Dis moi si ça t'aide.

salut et merci,
j'ai essayé plusieurs config dans ce style, la seule chose c'est que Sick Beard scan bien mon dossier de series tv mais me trouve pleins pleins d'erreurs avec les dossiers de series deja presentes.

Si Sonarr est bien, fait la meme chose que Sick Beard et fonctionne avec les Torrents je suis partant pour l'essayer.
 
Oui pour les torrents et oui ça fait la même chose, en mieux ^^ Enfin personnellement je le trouve plus stable.

Par contre, pour ton soucis, ce que je te conseille c'est de déplacer toutes tes series dans ton dossier blackhole, de faire analyser ce dossier par sickbeard et lui se chargera de renommer et de remettre tout bien en ordre dans le dossier series que tu as définis. Ca devrait aider car si tu as des erreurs de nommage ou de taggage avant, ca pourrait expliquer pourquoi il ne s'en sert pas.
 
Re,
Alors j'ai installé Sonarr, ça marche parfaitement. ;) Par contre j'ai plusieurs question.
Comment ajouter des trackers français genre t41*?
Comment lui faire rescanner mon dossier ou il y a déjà mes sériés?
Comment faire pour que mon client torrent télé charge les séries directement dans mon dossier series et pas dans download? Parce que la du coup j'ai les épisodes 2X sur mon nas
Et enfin... C'est quoi un Blackhole??? Merci

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.
 
benzinobens a dit:
Re,
Alors j'ai installé Sonarr, ça marche parfaitement. ;) Par contre j'ai plusieurs question.
Cool ^^

benzinobens a dit:
Comment ajouter des trackers français genre t41*?
Pour l'instant tu ne peux pas sorry :/ si tu cherches du français, il y a toujours quelques épisodes sur kickass mais oui c'est très anglophone (j'oublie souvent que je ne regarde que des vo :/ )

benzinobens a dit:
Comment lui faire rescanner mon dossier ou il y a déjà mes sériés?
Comme dit, moi je mettrais tout dans un dossier et utiliserais des règles de renommage et de déplacement.

benzinobens a dit:
Comment faire pour que mon client torrent télé charge les séries directement dans mon dossier series et pas dans download? Parce que la du coup j'ai les épisodes 2X sur mon nas
Pareil qu'au dessus, pour faire simple, si tu utilises le renommage et une fois que tu lui as spécifié ton dossier de série, c'est lui même qui va aller renommer dans ton dossier de téléchargement le fichier et le déplacer au bon endroit!

benzinobens a dit:
Et enfin... C'est quoi un Blackhole??? Merci
Un blackhole c'est un dossier que tu spécifies que le soft va scanner régulièrement pour voir s'il n'y a pas des fichiers à traiter. Quand par exemple tu télécharges des épisodes à côté des outils habituels, tu peux juste les placer dedans et hop le tour est joué ;)
 
bon pour t41* ca ne devrait plus trop tarder au vu de ceci:
https://trello.com/c/MBXeXBqt/140-torrent-support

mais meme si je trouve l'interface de Sonarr beaucoup mieux que celle de Sick Beard, je suis decu car j'utilise 3 gros trackers en permanence et ils ne sont pas referencés...

Concernant le fameux blackhole.... si je comprends bien meme si j'ai un dossier "volume1/Series TV/..." qui est tres bien rangé puisque scrobblé parfaitement par tvdb sous xbmc, je dois quand meme tout rebalancer dans un dossier vide (le fameux blackhole)?
 
Oula attend, déjà sonarr n'est compatible avec les torrents que depuis très peu de temps donc... Patience !

Pour le blackhole en général tu le positionnes dans un dossier de download et le but ici est d'avoir un format de renommage correcte et plus ou moins standard, je ne parle ps ici de scrobbler avec quoi que ce soit mais juste de démarrer un rangement propre.

Je rêve de faire un tuto la dessus, une installation automatisé avec du sonarr, du couchpotato etc mais le problème c'est que n'ayant pas de nas de test, je ne vais pas flinguer toute ma prod pour le faire... Donc on va attendre que j'achète un nouveau jouet :p
 
OK merci pour ton aide je vais tout tester ce wkd et je ferais un retour ici apres

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.
 
Bon ben au final sonarr est super bien foutu, super simple a prendre en main mais il a de grosses lacunes par rapport a Sickbeard pour l'instant:
Pas de trackers français.
Pas de gestions des sous titres.

Donc A réserver aux armateurs de VO pure et aux bilingues lol....

A moins qu'un fork existe?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.
 
Pas de fork à ma connaissance... sorry.
La prise en charge du Français est là, mais pas les trackers... si tu passes par du newsgroup par contre tu trouves déjà plus de choses.
Et pour les sous-titres, je les gère au niveau de Kodi donc c'est vrai que je ne suis pas à la recherche de ce genre de fonctions. Par contre, si tu dl une release avec les sous-titres, il te récupère automatiquement les sous-titres, les renomme et les range ;)

Bref, Sonarr, c'est de la bombe!