Asustor pyload et uptobox

@sunmetis
curieux avec Git ou après avoir édité le fichier, les autres utilisateurs disent que ça marche partiellement (un lien à la fois pas plus)

@antoine_la
j'ai soumis une solution au mainteneur de l'application tierce alias Clinton Hall
j'attends sa réponse
 
Oui mais non ;) en plus si c est partiellement ca le ferait vraiment pas. Vivement une correction parceque la j ai tout fait . Apres en 2015 se tapper un fichier conf ou un script ca le fait pas
 
sunmetis a dit:
Oui mais non ;) en plus si c est partiellement ca le ferait vraiment pas. Vivement une correction parceque la j ai tout fait . Apres en 2015 se tapper un fichier conf ou un script ca le fait pas

"oui et non"
Je n'appelle pas ça une réponse aidante pour les utilisateurs de la communauté ;)
 
c'est une expression... desole. Pour etre plus clair ca ne change rien pour moi de modifier le fichier. Et je ne peux toujours pas le telecharger en manuel a cause d'un probleme de lien HTTP et d'un probleme avec wget.
J'aimerai pourtant essayer avec le mode d'emploi du site pyload
 
Je relance.

J'ai editer le fichier a la main pour remplacer ce qui devrait l'etre mais rien ne change. Je vois beaucoup parler de GIT. Je vois pas du tout a quoi ca sert. Et je crois pas etre le seul.

Ca sert a installer/reinstaller le package?? Ca remplace des fichiers a partir d'un serveur. J'ai essayer d'installer pyload en faisant d'apres leur site :

git clone https://github.com/pyload/pyload.git

Ca installe bien un repertoire avec pyload mais pour le lancer je vois vraiment pas comment .