Asustor mystere impssible video kodi !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde impossibla appuyer video en direct tf1 kod pour tvheandand sur kodi pc et pareil asustor portal pose probleme en meme temps comme aussi kodi sur pc regarde image j ai un trait bleu pour appuyer video rend impossible video tf1 en direct tvheand sur kodi et aussi asustor portal pareil avez vous une solution !
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    144.3 KB · Affichages: 6 953
bsr tout le monde je cherche en vain sur kodi pc et asustor portal appli kodi impossible appuyer en direct tous les chaines video pas de son et pas d 'image video avez vous une idee ! pourtant j ai bien appli tvheandand pour kodi pc et asustor portal kodi avec tvheandand malgré pas de reponse pas d image et pas de son pour pc kodi et aussi asustor portal que faire une solution cordialement !
 
bsr tout le monde avez vous une idee je cherche en vain personne ne repond toujours pas d image et le son tous les chaines tvheandand sur kodi pourtant applique l adresse ip tvheadand sur kodi
 
bsr tout le monde un log kodi voici ERROR: AddOnLog: Tvheadend HTSP Client: pvr.hts - Command subscribe failed: Stream setup error et ERROR: CVideoPlayer::OpenInputStream - error opening [pvr://channels/tv/Toutes les chaînes/pvr.hts_1363777617.pvr] avez vous une idee ! cordialement !
 
bjr dami1 je n ai pas recu email de la part de patrick je vais abandonner application kodi pour pc windows et asustor portal ca marche pas pour passer portainer pour kodi j ai reussi pour l instant je cherche des trucs kodi portainer ! vla cordialement !
 
bjr dami1 apparement miracule ca marche kodi enfin appuyer des chaines revoila je sais pas pourquoi reste un mystere j ai desinstalle kodo installer kodi j ai verifie quelque chose apparemment sur kodi c est une bonne nouvelle !