Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic, XBMC/KODI...
par chryslertvert
Bonjour,

Je souhaiterai utilisé MegaCmd (client en ligne de commande de Mega) sur le le nas.
Vu que ce n'est ni présent dans l'app central, ni dans datasync center contrairement à synology et qnap qui ont des versions, je pensais l'installer manuellement. (il y a bien duplicati mais bon)

Aussi je m'interrogeais sur la version à utiliser: Arch linux, centreOS, debian?
J'aimerai resté simple et ne pas avoir à installer d'autre app juste pour cela.

Par avance, merci pour votre aide.

Bonne journée,
jB
par chryslertvert
Petit update:

J'essaie finalement de m'appuyer sur une installation de debian 10 via linux center.

Pour le moment, cela ne fonctionne pas car il semble y avoir un problème de connexion du debian pour l'installation, mes mise-à-jour:
Cannot initiate the connection to prod.debian.map.fastly.net:80

L'investigation est en cours (1ere idée: j'ai passé le debian dans la DMZ de la livebox, sans succès).

[edit] apparemment le problème existe mais je suis encore perdu entre les ip en local ou non : https://forum.asustor.com/viewtopic.php ... ter#p34717

Bonjour à tous, Mon problèmes : Mo[…]

Le swtich tout métal NETGEAR GS308E-100PES […]

Merci à vous 2 ;)

Bonjour, Existe-t-il une appli android permettant[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula