Asustor Jitsi Meet - visioconférence

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1588667368_jitsi-meet_256.png

0030_1588667433_jitsi-meet_screen3.png


Disponible sur : AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS66

Jitsi est un ensemble de projets Open Source qui vous permet de créer et de déployer facilement des solutions de visioconférence sécurisées.
Jitsi Meet est une solution de vidéoconférence 100% Open Source entièrement cryptée que vous pouvez utiliser toute la journée, tous les jours, gratuitement - sans aucun compte.

Remarques:
1. Une connexion HTTPS est requise pour accorder le droit d'accès à vos appareils photo / microphone dans le navigateur Web client.
2. Cette version ne prend pas en charge la fonction d'enregistrement.
3. Veuillez réinstaller l'application si la 1ère installation échoue avec le code d'erreur -154. Cette application comprend 5 conteneurs, il faut plus de temps pour terminer l'installation.
4. Veuillez appliquer le certificat SSL DDNS et DDNS pour votre serveur, puis les clients Jitis Meet sur les téléphones mobiles peuvent se connecter avec Jitis Meet Server.
5. Veuillez exporter le certificat de validation depuis ADM> Réglages> Gestionnaire de certificats et télécharger les fichiers .crt et .key vers /volume1/Docker/Jitsi_Meet/web/keys pour remplacer les fichiers cert.crt et cert.key d'origine.
Ensuite, désactivez et réactivez l'application à partir d'App Central pour appliquer un nouveau certificat au serveur Jitis Meet.
 
Bonsoir Dami1,

Tout d'abord merci pour ton travail précieux pour cette communauté. Petit à petit je commence à entrer dans les méandres de la gestion d'un NAS. Il y a encore beaucoup à apprendre mais c'est source de satisfaction une fois le challenge relevé.

J'ai suivi le bref tutoriel décrit pour installer JITSI MEET sur mon NAS : ASUSTOR AS5202t.

1. Une connexion HTTPS est requise pour accorder le droit d'accès à vos appareils photo / microphone dans le navigateur Web client. => Je passe par un reverse proxy vers le port interne HTTP 16800.
2. Cette version ne prend pas en charge la fonction d'enregistrement. => OK
3. Veuillez réinstaller l'application si la 1ère installation échoue avec le code d'erreur -154. Cette application comprend 5 conteneurs, il faut plus de temps pour terminer l'installation. => Pas de problème dans mon cas.
4. Veuillez appliquer le certificat SSL DDNS et DDNS pour votre serveur, puis les clients Jitis Meet sur les téléphones mobiles peuvent se connecter avec Jitis Meet Server. => Qu'est ce que cela signifie ?? J'ai un certificat Let's Encrypt pour mon adresse www.monadresse.myasustor.com.
5. Veuillez exporter le certificat de validation depuis ADM> Réglages> Gestionnaire de certificats et télécharger les fichiers .crt et .key vers /volume1/Docker/Jitsi_Meet/web/keys pour remplacer les fichiers cert.crt et cert.key d'origine. => Ok c'est tout bon bien que les 2 docs ne s'appellent pas pareille.
Ensuite, désactivez et réactivez l'application à partir d'App Central pour appliquer un nouveau certificat au serveur Jitis Meet. => ok.

Une fois toutes ces étapes réalisées je lance une conférence et j'ai en boucle ce message :
"Vous avez été déconnecté
Veuillez vérifier votre connexion réseau. Reconnexion dans XX sec...
Rejoindre maintenant"

Que puis-je faire pour faire fonctionner l'app ??

Cordialement.