Asustor Pb avec update Jellyfin 10.5.4.r01...

CyTo

Padawan
1 Novembre 2019
147
4
18
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la MAJ de Jellyfin en v.10.5.4.r01 (ma version 10.3.7.r2) que ce soit par les mises à jour proposées ou par l'installation manuelle du APK (8.3ko).
De plus depuis mes essais de MAJ, Jellyfin a changé de port et je n'arrive plus à m'y connecter et ce même après une réinstallation...
Une idée ?
 
Bonjour,

Après avoir totalement désinstallé la version 10.3.7.r2, j'ai réussi à installé la toute nouvelle version de Jellyfin 10.5.5.r01 mais qui ne répond pas sur les ports 8920 ou 8096.
Une idée ?
 
re...

Si tu as installé la version de Jellyfin qui est sur l'app central maintenue par Patrick, c'est une version Docker. Avec lui, en général, les versions docker doivent plutôt communiquer sur le port 38096 en http et 38920 sur le https ( c'est en général ce qu'il fait quand il publie une app en version docker)
 
Merci pour votre réponse à tous les 2...
Non pas de règle de pare-feu particulière...
Avant ces 2 MAJ l'URL fonctionnelle était > http://192.xxx.xxx.xxx:28096/web/index.html#!/login.html?serverid=a3c9bb2ccd344217a68959fdeed7f7c7 (gardé dans mes favoris)
Donc nedrack je pense que l'accès HTTP était plutôt sur le port 28096.
Tests effectués sur 38096 en http et 38920 sur le https > KO.
Ce qui m'intrique, c'est que les ports déclarés dans EZ-ROUTER en TCP et UDP soient notés 8920 ou 8096, ce qui signifierai que Jellyfin utilise la redirection de port pour utiliser les ports 28096 en http et 28920 en https (ou 38920) ?
 
Bonjour, après avoir été en contact avec Patrick le mainteneur de Jellyfin, nous avons résolu la problématique.
Si vous êtes intéressé pour la/les solution(s), me contacter en MP.
 
CyTo a dit:
Bonjour, après avoir été en contact avec Patrick le mainteneur de Jellyfin, nous avons résolu la problématique.
Si vous êtes intéressé pour la/les solution(s), me contacter en MP.

Bonjour,
Je trouve cela dommage de garder la solution pour vous. Pourquoi ne pas la donner ici ?
 
Bonjour, parce qu'il se peut que nous n'ayons pas tous les même pb. de fond, mais surtout parce que la manip est longue à faire...
Donc si qq. en a besoin, je peux éventuellement l'aider, mais je ne souhaite pas perdre mon temps à rédiger une procédure si personne ne s'y intéresse...
Prérequis > maitriser Putty (SSH) et recherches linux + installation et utilisation de PORTAINER (App Central).