Asustor [My Media For Alexa]- développée par bizmodeller ltd et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 886
195
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1571133488_mymediaforalexa_256.png


Disponible sur AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53

My Media for Alexa vous permet de demander à des appareils Alexa, tels qu'Amazon Echo et Amazon Echo Dot, de lire de la musique à partir de votre médiathèque existante.

Après avoir installé l'application sur votre NAS, My Media indexera votre contenu multimédia et laissera Alexa répondre aux commandes telles que, par exemple :
- Alexa, demande à My Media de jouer de la musique de Michael Jackson
- Alexa, demandez à My Media quel est mon serveur actuel

Remarques:
1. Pour l'indexation, veuillez stocker les fichiers de musique dans le dossier partagé /volume1/Music
2. Veuillez définir l'adresse IP du réseau local NAS comme adresse IP d'écoute dans les paramètres

Site officiel (licence requise voir en bas du site pour les tarifs annuels)
 
Si c'est ce que je crois que ça fait, je testerai ça rapidement, ça a l'air pas mal. Adieu l'obligation d'un compte premium Spotify, Deezer ou Amazon Music.
 
Bonjour je suis intéressé par l'achat d'un NAS AS 4002T mais d'après le store d'asustor, cette application n'est pas disponible sur cette version. Savez vous si il y a un projet d'ouvrir cette application aux autres séries et notamment AS-40?
Merci par avance.
 
cette application tiers n'existe pas pour le CPU de l'AS40
Voyez pour un autre modèle à moins que votre besoin soit uniquement lié à la vitesse de transfert de l'AS40 dont c'est le but premier