Asustor [Jdownloader2 APKG] de Father_Mande est supprimé du à la nouvelle annonce de Damien

fred.lacrima

Padawan
8 Octobre 2015
132
0
0
Hi,

Father_Mande a écrit un message annonçant la suppression de sa version de Jdownloader2 du à l'annonce par Damien de la version nouvelle de Patrick.
2 versions du même logiciel est "inutile et pas intelligent" (je cite)

Fred.
 
Ok et pour les personnes qui ont un 202T sans la prise en charge de Docker ???

il y avait peut être une utilité a laisser la version de father_Mande non ??
 
fred.lacrima a dit:
Hi,

Father_Mande a écrit un message annonçant la suppression de sa version de Jdownloader2 du à l'annonce par Damien de la version nouvelle de Patrick.
2 versions du même logiciel est "inutile et pas intelligent" (je cite)

Fred.

Je rejoins complètement Actarus.
Par ailleurs, pourquoi ne pas m'avoir contacté et/ou Patrick?
 
Bonjour,
Dami1 a dit:
Je rejoins complètement Actarus.
Par ailleurs, pourquoi ne pas m'avoir contacté et/ou Patrick?
Cher Damien,

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pourquoi poser cette question ici alors que Father_Mande n'intervient que sur le forum officiel :?: :?: (je ne sais pas si il a été contacté ou a contacté qui que ce soit)
Pourquoi ne pas avoir regardé la liste des APKG déjà disponible avant d'en poster un identique, ça c'est pour Patrick et ou vous-même :?: :?:
Pourquoi sortir des APKG qui ne sont que des container docker et donc absolument pas le fruit d'un travail personnel, l'enveloppe APKG n'étant pas la partie complexe de l'opération :?: :?:

Plein de questions peuvent se poser, mais s'il vous plait, ne demandez pas a un simple intermédiaire qui essaye juste d'informer ce forum depuis ce qui est glané sur le forum officiel et blogs (ce qui pourrait être votre travail, cher Damien :-D ) de répondre a des questions sans réponse a ma portée ou mes connaissances.

Fred.
 
Bonjour Fred.lacrima

Effectivement, désolé on pourrait croire que ses propos te sont directement adresser,

En fait je mettais simplement un commentaire signalant mon étonnement car effectivement même si l'appli jdownloder est passer sous environnement Doker tous les NAS ne le gère pas.
Et la solution de Father-Mande n'était légitime dans ce type de situation.

sincèrement désolé si tu l'as pris pour toi :rolleyes:
 
Bonjour actarus,

Aucun problèmes, je m’adressais principalement à Damien, qui, je suppose, à la liste des APKG présent sur App. Central
Le reste est sans importance.

La version de Father_Mande est (était) sur App. Central depuis Décembre 2017, donc tout sauf une surprise, la version semble plus ancienne, mais c'est parce-que la mise à jour se fait en interne (mêm si cela prend un peu de temps :-D , sans besoin d'un nouveau APKG, avec Docker je ne sais pas si la mise à jour en ligne est disponible, cela dépend de la manière dont le container a été crée.
Version en cours : Rev: #41331 (latest Revision)

Le "client" étant une interface Web AVEC OU SANS plug-in dans le navigateur ce qui permet une gestion locale ou à distance très facile.
Les plugins internes à Jdownloader2 s'installe normalement, sauf restriction d’accès dans le container (pour la version Docker)
De même pour le redémarrage à distance après mise à jour (idem dépend de la construction du container (pour la version Docker)).

Fred.
 
fred.lacrima a dit:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pourquoi poser cette question ici alors que Father_Mande n'intervient que sur le forum officiel :?: :?: (je ne sais pas si il a été contacté ou a contacté qui que ce soit)
Parce que tu as été le rapporteur de ses propos pour informer et ce sur plusieurs sujets de ce forum. Nous n'avons reçu aucune demande d'explication officielle de sa part. Rien. Je "découvre" effectivement par ton intermédiaire un présumé mécontentement.

fred.lacrima a dit:
Pourquoi ne pas avoir regardé la liste des APKG déjà disponible avant d'en poster un identique, ça c'est pour Patrick et ou vous-même :?: :?:
Nous connaissons nos apkg "disponibles" et ça n'est pas une application strictement identique si tu parles des 2 Jdownloader2. Essaie les 2 et compare. Tu verras qu'il y a des similitudes mais ça n'est pas strictement identique. Certains préfèreront la première d'autres l'autre. Chacune a des avantages et inconvénients.

fred.lacrima a dit:
Pourquoi sortir des APKG qui ne sont que des container docker
pose la question à Patrick. Aucune idée. Docker semble devenir la solution de facilité pour certaines apps. d'autres non (ex : Rainloop). ça dépend des intégrateurs peut être? aucune idée

fred.lacrima a dit:
et donc absolument pas le fruit d'un travail personnel, l'enveloppe APKG n'étant pas la partie complexe de l'opération :?: :?:
Je ne vois pas où tu veux en venir. MyHD est un ASUSTOR Portal-like pour beaucoup et il n'est pas disponible dans App Central. Ce très bon outil demande des connaissances et compétences que des clients n'ont pas. Il peut cohabiter avec ASUSTOR Portal. Enfin si tu parles Docker, apkg à des clients, c'est comme si tu leur parlais une langue étrangère :geek:
ça ne nous pose aucun souci que certains utilisent MyHD (avec PMP, Kodi et compagnie) ou ASUSTOR Portal (avec les mêmes apps de Patrick). Je ne comprends pas. vraiment
 
Bonjour,

Halte au feu. Je me rends.

Jdownloader2 = Jdownloader2 aucune différence seul l'ajout d'une surcharge Docker dans un cas.

Il est possible de conduire une voiture sans avoir la moindre idée du moteur à explosion ni de l'électronique embarquée.

:lol: :lol: :lol:

Dernier message sur le sujet de ma part, l'information sur myHD et autres APKG restera maintenant sur le forum officiel "réservé au soi-disant experts"

Bonne journée.
Fred.