Asustor [Jdownloader2] - gestionnaire de téléchargements - intégrée et maintenue par Patrick

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1568797663_Jdownloader2_256.png


Disponible sur séries AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53

JDownloader 2 est un outil de gestion de téléchargement gratuit et à code open source, doté d'une vaste communauté de développeurs, qui permet de télécharger facilement et rapidement. Les utilisateurs peuvent démarrer, arrêter ou suspendre les téléchargements, définir des limites de bande passante, extraire automatiquement des archives, etc.

Remarques:
- pour ajouter des liens, cliquez sur "clipboard" en haut à droite (si absent, désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page)
- l'application dispose, à la différence de celle de Father_mande, d'une interface utilisateur
- aucune ligne de commande requise pour son installation
- le dossier \ output de JDownloader 2 est lié au dossier partagé \ volume1 \ Download \ JDownloader2 du NAS. Vous trouverez les fichiers téléchargés dans ce dossier.

Applications mobiles
iOS
Android
 
Bonjour,

Petite question il s'agit toujours d'un version avec la mise en place d'un plug-in dans le navigateur,

C'est pas une version qui tourne dans le Nas ?
 
actarus a dit:
Bonjour,

Petite question il s'agit toujours d'un version avec la mise en place d'un plug-in dans le navigateur,

C'est pas une version qui tourne dans le Nas ?

pas de plugin
oui version serveur et client NAS
 
Hello,

je viens de tester et j'ai un monter en charge de la mémoire à 62%

Je pense que cela est normal, quelqu'un peu me confirmer ?
 
Bonsoir,

Je viens d'installer JDownloader 2 pour la seconde fois suite à un changement de FAI.
J'ai dû ouvrir manuellement mes ports (NAT/PAT).

Quand je lance JDownloader je tombe sur l'image ci-dessous.
Que suis-je sensé renseigner ?

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2.PNG
    Capture d'écran 2.PNG
    99.5 KB · Affichages: 6 432
J'ai téléchargé cette version pour une installation manuelle, mais quand je veux le charger pour l'installer, il me met :

"Impossible de charger. Le format de fichier est invalide pour ce système. (Ref. 6005)"

Est ce que mon AS1002T n'est pas compatible ?
 
Celle-ci est compatible (version Father_mande et non Patrick)
https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=562&type=
le tutoriel est ici https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=13&t=4003&hilit=jdownloader2