Asustor [Jellyfin] - media center

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Fork d'Emby, Jellyfin est un logiciel gratuit de gestion de fichiers multimédia qui vous donne le contrôle pour gérer et streamer vos médias.
Aucune licence n'est requise

Disponible sur séries : AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53

0030_1568614498_Jellyfin_screen2.png


Site officiel
Windows, Mac, Linux
Repo (Android TV, plugins etc)
Application Android (pas encore de version iOS ou je n'ai pas trouvé :geek: )
article sur Korben
01NET
 
bjr dami1 j ai pu voir application jellyfin c est un excellent choix on peux trouver jaquettes et on peux voir des videos quand on enregistres tnt excellent choix je me demande je trouve pas tv en direct pourtant on a bien detecte hd homerun mais je trouve pas de scan xmltv etc .... j ai bien application tvheandand sur jellyfin mais je cherche sans reponse ni tv en direct xmltv ....etc ! pour moi jellyfin mieux que looksgood a mon avis ! pour l instant ! cordialement !
 
malgré impossible connecter nom utilistaur et mot de passe pôur jellyfin pourtant j ai tenté mot de passe oublié apres j ai eu code pin pour avoir fichier passwordreset pour le code pin helas ca change rien regarde ca fichier {"Pin":"FA-83-B6-34","UserName":"jack bauer","PinFile":"/config/passwordreset1.json","ExpirationDate":"2019-09-17T16:35:16.6516170+00:00"} impossible Réinitialisation mot de passe je trouve l heure n est pas bonne deja expiré tout a l heure j ai eu fichier 18 h 05 avant deja expirer 16h35 je trouve plus connecter jellyfin pour l instant impossible ! il semble les tentatives infructueuses de connexion ! cordialement !
 
j ai trouver log regarde ca un probleme [2019-09-17 13:06:43.663 +00:00] [ERR] Error authenticating with provider "Default"
System.Exception: Invalid username or password
at Emby.Server.Implementations.Library.DefaultAuthenticationProvider.Authenticate(String username, String password, User resolvedUser)
at Emby.Server.Implementations.Library.UserManager.AuthenticateWithProvider(IAuthenticationProvider provider, String username, String password, User resolvedUser)
[2019-09-17 13:06:43.669 +00:00] [INF] Authentication request for "jack bauer" "has been denied".
[2019-09-17 13:06:43.672 +00:00] [ERR] Invalid user or password entered.
 
L''application n'est pas maintenue par ASUSTOR
Veillez à contacter Patrick : stansgc.ast@gmail.com
 
bjr dami1 aucun nouvelle depuis deux semaines pas recu email patrick !pourtant j ai enoyé email pour l instant aucun idee !
 
blackist720 a dit:
bjr dami1 aucun nouvelle depuis deux semaines pas recu email patrick !pourtant j ai enoyé email pour l instant aucun idee !

réessaie
ton e-mail est peut être dans ses spams.
si toujours rien je vais demander à un des collègues qui vérifient et valident les apps déposées dans le coin développeur de vérifier si l'adresse gmail est correcte ou ne l'est pas
 
bizarre j ai rien recu email j ai eu email outlook envoyé a patrick bon on verra j ai verifié email outlook pas recu de la part patrick !
 
bjr dami1 bonne nouvelle j ai supprimé explorateur fichier dans reseau sur docker vers jellynfin refaire installer jellyfin ca marche connecter jellyfin cordialement !
 
bjr dami1 j arrive pas avoir confirugation tvheandand sur jellyfin pourtant application tvheandand recordings sur jellyfin elle est vide des chaines avez vous une idee tutoriel tvheandand sur jellyfin ! cordialement !
 
blackist720 a dit:
bjr dami1 j arrive pas avoir confirugation tvheandand sur jellyfin pourtant application tvheandand recordings sur jellyfin elle est vide des chaines avez vous une idee tutoriel tvheandand sur jellyfin ! cordialement !

il faut contacter le développeur de Jellyfin. Je ne connais pas cette application https://jellyfin.org/
 
bjr dami1 enfin ca marche hdhomerun et tvheadend pour programes guides enregistrer etc ... et aussi super jaquettes et video mieux que looksgoods ! malgre encore je vais contacter support pour tv en direct j ai besoin pour cc pour sourds et malentendant tv en direct ! possible un jour mise a jour jellyfin au moins j espere ! on verra la semaine probleme je vais contacter support asustor pour developpeur jellyfin ! cordialement !
 
j ai decouvert j ai un probleme adm defender liste noir auto plusieurs ip adresse blackisté vient de jellyfin est il suffisant adm defender bloquer blackisté si oui ou non !
 
qu'est ce qui te fait affirmer que cela vient de Jellyfin ? Tu n'aurais pas plutôt le port ssh 22 ouvert ?
 
bjr dami1 oui bonne question ouvert ssh ! j ai decoché ssh parfait et supprimer ip adresse liste noire automatique apres decoché ssh parfait elle est vide ip adresse liste noir auto merci dami1